j'ai l'allumeur dans la main !

Hello Christian,Andy a écrit :Pour les membres GGCC qui veulent prolonger la journée... j'offre le repas du soir dans un restaurant de la région !![]()
Je demande aux intéressés de simplement me prévenir une quinzaine de jours au préalable par MP afin de pouvoir réserver le nombre de places nécessaires au resto !
Ok Philippe !PHIL35 a écrit :Hello Christian,Andy a écrit :Pour les membres GGCC qui veulent prolonger la journée... j'offre le repas du soir dans un restaurant de la région !![]()
Je demande aux intéressés de simplement me prévenir une quinzaine de jours au préalable par MP afin de pouvoir réserver le nombre de places nécessaires au resto !
J'avais zappé pour le repas du soir pour moi si cela est toujours d'actualité, tu me réserve 2 places car je viens avec mon fils.
A très bientôt,
Philippe
Il y a éventuellement le médecin de l'organisation sur place si nécessaire !PROMOTOR a écrit :Juste une petite question d'ordre pratique, y aurrait'il par hazard une infirmière dans l'assistance ..![]()
![]()
C'est noté ChristianAndy a écrit :Pour tous ceux qui viennent à la Ferme Libert le mercredi soir, je propose que l'on s'y retrouve tous vers 19 Hr 30, puis comme d'habitude que nous descendions à MALMEDY prendre le repas du soir à la Pizzeriza sur la place.![]()
Je pense bien y être aussi, pour peu qu'il y ait encore de la place à la Feme LibertAndy a écrit :Pour tous ceux qui viennent à la Ferme Libert le mercredi soir, je propose que l'on s'y retrouve tous vers 19 Hr 30, puis comme d'habitude que nous descendions à MALMEDY prendre le repas du soir à la Pizzeriza sur la place.![]()
ben alors, qu'est ce qui t'arrive ?sgane a écrit :...
j'ai l'allumeur dans la main !