Alors, par où commencer ???? Mes yeux n'en peuvent plus tellement c'est beau !!!! A chaque virage tu te dis "non ça peut pas être plus beau ". Eh ben non le panorama suivant est encore mieux !!! Bref moi J'hallucine !!
Pour les pannes ou les aléas dirons-nous : Thierry "notre hôte" a perdu une roue (je n'exagère pas la golf GTI sur 3 roues ça existe !!!), l'embrayage marche toujours au coca, la durite de Seb fuit toujours, l'embrayage de cricri tient bon, le siege du président tient le coup également, la grise de Jean-Pierre fume moins... Voilà je crois que j'ai fait le tour.
Ah oui, la légende veut que les 16S tombent en panne... effectivement ces engins sont peu fiables : hier nous avons été obligés de caler la vitre conducteur avec du carton pour supprimer la vibration parasite lorsque la fenêtre est ouverte
Pour notre part, nous avons croisé 2 vaches et 1 chèvre. Les cochons c'est pour la semaine prochaine...
Le saucisson est excellent, le vin et la bière aussi, les repas du soir peuvent très vite dégénérer (oui, hier soir j'ai vu notre président pleurer de rire grâce à de la panacotta... oui oui vous comprendrez si la vidéo est dévoilée).
Les nez sont bien rouges, l'eau est froide...j'ai testé aujourd'hui avec cricri je dirai pas plus de 16 degrés ! On est courageux dans le nord.
Et pour finir je veux le redire : qu'est ce qu'on est bien en GTI qui est taillée pour ces routes !!
Bref ce n'est que du bonheur !!!!!!