Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
Comme certains le savent, je suis parti en vacances pour une petite semaine. Après le boulot sur la GTI et le magnifique Salon à Ciney, il était grand temp que je prenne un peu de repos....
Bien sure, je n'oublie pas le GGCC....
A très bientôt les zamis.....
Toute ma vie en Golf 1http://www.pro-motor.be(site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis
Je devrai faire la mienne avec ce look mais avec les ailes larges.
Pour la gld dont vous parlez, elle est de chez nous (perpignan) et c'est un tdi, l'auto est effectivement bien puisqu'elle est neuve !!! son proprio l'utilise pour de la régularité (Monte carlo et autre)
plus de rallye.... pour le moment cela sera Golf groupe 4 mais en petit feux/tableau de bord phase 1 pour passer en groupe 2 éventuellement.
Très belle réalisation , ça transpire le vécu et la passion .
Tu n'as pas montré ta solution pour la fixation des points arrière de l'arceau , juste par curiosité .
Tu n'aurais pas par hasard l'envie de faire des répliques de l'arceau ?? Je serais preneur