tu comptes faire une déco ou la laisser noir mat ?
en tout cas, curieux de voir le résultat, bon courage pour la suite
Eh les gars.....vous ne suivez vraiment pas
Sympa comme réalisation
le montage a l'air d'être soigné, mais s'agit-il d'une F 2000 ou d'une VHC ?
je pose cette question, car si comme le laisse entendre Gournifle, il s'agit d'une réplique de la Groupe 2 d'époque......il y a 2 ou 3 détails non conformes (qui passeraient en F 2000...mais pas en VHC)
1° la calandre de Golf 2.....évidemment trop récente par rapport à l'époque où la G1 a été montée en Gr. 2 (vu que la G2 n'était pas encore sortie)
2° le capot MC Racing avec l'écope de R5 turbo, dont le premier modèle a été commercialisé en 1989 (et si vous voulez savoir comment je le sais....je vous expliquerai çà à l'occasion

)
3° la plaque rouge arrière GTI.....qui, même si elle correspond bien aux accessoires d'époque qui sont parfaitement tolèrés sur PGG.....n'a pas grand-chose à faire sur une réplique de voiture de course
4° le choix du noir mat (perso j'aime bien)... qui n'est pas conforme à la voiture de l'époque
5° et pour terminer, les vitres macrolon qui n'ont jamais été homologuées en Gr 2 à l'époque (et qui ne le sont pas non plus aujourd'hui en VHC)
Mais bon : c'est juste histoire de pinailler un peu
Globalement, c'est au demeurant une belle réalisation
la vraie....que tout le monde connaît....elle est là :
