cricri a écrit :Fuitamadurix, alias Seb est le premier a avoir donné des nouvelles ... Joinspix et Malamonkonix par contre ???
Patrick (Malamonkonix) n'est pas sur le forum... ce qui est bien dommage à mon avis
Sinon, pneufoutix est bien rentré à la maison hier à 21h pétantes soit 11h après le départ et d'interminables ralentissements en vallée du Rhône...
Mais bon, après des vacances pareilles, c'est un détail (pareil pour ma mauvaise santé depuis vendredi, désolée de n'avoir pu être plus présente avec nos amis CSG vendredi

)
Nous ne pouvons dire mieux que Christian ou Christophe, ce fut un séjour formidable, que de souvenirs partagés avec des personnes géniales devenues au fil des années des amis, mais aussi de nouvelles rencontres ! Des paysages d'une beauté incroyable, des fous rires invraisemblables, des piscines à l'eau glacée, des mojitos, des vaches, des virages et une ligne droite pour dégourdir les 16 soupapes (si si c'est possible !!), des SPAR (oui vous savez les petites superettes) et même un peu de vomi... bref tous les ingrédients pour un séjour inoubliable !
Voilà une partie des éléments qui m'ont fait pleurer comme une gosse sur le port de Savone...
Donc encore un énorme merci à Thierry (dont nous avons eu un réel plaisir à faire mieux la connaissance) et David pour nous avoir permis de vivre de si fabuleux moments.
Les photos c'est pour bientôt et là les absents vous allez vraiment baver