Certes ce post ne sert a rien pour ceux qui l'ont déjà fait...
Mais pour les autres, les septiques , pour ceux qui se disent que cela peut bien attendre etc, je pense que cela peut être intéressant .
Ma golf n'a pas de problème particulier d'allumage (pas de hoquet, ou perte d'allumage)
Alors, avant:
-faisceau d'origine , donc de 20 ans d'age

Hop on jette ca et après:
-faisceau standard ,de marque bougicord, mais en full cuivre quand même.(garant d'une meilleure conduction).
Résultat....incroyable

Un fonctionnement plus doux surtout au ralenti ou au abord (1000-1500 trs/min).
Mais le plus spectaculaire c'est dans les tours que ca se passe.
Pas facile a décrire mais un fonctionnement la aussi plus "naturel" comme si le moulin était liberé et surtout une sensation de puissance en plus.
Bon cela ne transforme pas mon 16s en missile hein, mais on voit vraiment , dans les tours, les bienfait d'un faisceau neuf

Donc franchement, je m'en mord les doigts de ne pas l'avoir fait avant, car le cout est vraiment faible par rapport au résultat !!!
les indécis , n'hésitez pas , foncer


