bonjour à tous,voici ma golf16S Match,récupérer il y à deux semaines,programme en vue:la remettre en petit parchocs avec la lame et une peinture complete,le vernis s'écaille;enlevé les films teinté ainsi que le troisième feux stop,puis un bon dégrassage du moteur.
Pas de soucis,déjà ce n'est pas une numéroter,elle est de août 1989 et si je ne me trompe pas les numéroter on été arrêté fin décembre 1988,elle a environ plus de 200000km non certifié,je m'explique le digifiz ce remet à zéro à chaque tour de clé,on vera le problème plus tard,elle a encore c'est logo et ça c'est cool,faudra que j'en refasse quand vais faire la peinture,le pommeau et le volant est bien en cuir,par contre j'ai plus le soufflet du frein à main,j'en ai vu sur mecatechnic,j'attendrais septembre car descend à fontet au meeting avec et des fois pourrait trouver bonheur la bas..
Bienvenue a toi!Moi aussi je suis nouveau ici,je parcoure le site depuis longtemps,tu vas trouver ton bonheur car il y a vraimment des passionés avec l'esprit qui va bien!!Et ta Match est quand meme pas mal gaulée!!!A bientot
Salut de la Suisse
Je le dis à chaque présentation d'une Match.
C'est une chance pour vous en France car ce modéle n'a été vendu que chez vous.
A garder de toute urgence. Si en plus elle est remise en configuration d'origine, là c'est bizance.
Les séries spéciales vont prendre de la valeur. Il suffit d'être patient.
Bienvenue à toi et ta 2
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
Bonjour jide,merci,pour la reconfiguration il y pas grand chose par rapport à d'autres ça va,changer les parechocs puis enlevé troisième feux stop,le reste c'est un bon décrassage du moteur et une peinture comme je disais plus haut
Bienvenue!
Moi aussi je viens de récupérer une Match, comme toi je m'occupe d'abord de la mécanique, la carrosserie sera pour plus tard!
Fais gaffe à tes logos, j'ai acheté la mienne sans car ils ont été volés.