bonsoir ma golf 1 DX 1800 était poussive et se soir je contrôle les connections des fils de bobine ; et je me rend compte que la sortie bobine et en embout creux et que j'ai des fils de bougies pour tige fileté :OOO, la voiture démarrer nickel ,ensuite je démonte la bobine je teste les valeur en ohm .
circuit primaire : avant mesure 1(infini), après mesure :O
circuit secondaire: avant mesure 1(infini), après mesure :3.12 ohm (dans les cotes).
:O
comment et se possible que ma voiture démarrer avec des fils de bougie non emmancher et une valeur 0 sur mon circuit primaire.
Encore une petite question sur quoi cela influe t'il sur le comportement de la voiture merci
cordialement
allumage misterieux?!
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: allumage misterieux?!
personne n'a d’idée