Après de longues négociations avec une Mamie de 80 ans et son fils de 20 ans plus jeune.
J'ai pu en avoir une 3 portes que son mari et père avait commander à Creil (60)de 07/90 ( soit disant la première livré en France selon leur dire) pour le compte de son entreprise . Et oui c'était un véhicule de fonction; Surpris!!

Elle me répond : Et bien oui , c'est cà quand on est directeur!!!

Elle a été entretenu par le garage interne. Puis il a repris la voiture pour la donner à son fils.
Parisien de jeunesse et "creuse" (23) pour la retraite, donc c'est de là d'ou j'ai été la chercher!!
Donc elle a 178500 en fin le lendemain 179100!!

Elle est dans son jus , rouille habituel de la baie de pare brise et le bas de l'aile arrière droite!
contacteur de marche arrière qui marche quand il veut
amortisseur arrière fatigué (ct passé mardi dernier)

soufflet cuir de levier de vitesse fatigué
tous les logos présent mais passé (zut!!!!

Sinon propre , juste poussiéreuseAprès c'est normal à peine 3000km en moins de 3 ans.

compresseur à réviser Bientôt (fait à 100000 km)
Elle a fait les 480km sans soucis. Je trouve que c'est un peu mou; Mais je m'en doutais mon précédant G était préparé

Par contre ce matin , j'ai regardé les niveaux ; J'ai de l'huile dans le vase d'expansion :pale:
Mais niveau bon et présence de mayo seulement dans le vase .
Elle posséde seulement l'abs.
Un truc que je ne comprends pas elle possède un bel intérieur de match, mais je lui disais que ce n'était pas possible en lui expliquant les raisons!!

Mais elle ne voulait rien savoir Elle n'a jamis été modifié.
arrivé sur place , j'ai regardé direct l'étiquette et le carnet. Et donc c'était un HZ à la base (intérieur que je n'aime pas d'ailleur)/
Donc j'en ai parlé au fils si ,par le passé, elle avait été vandalisé?? Et ne pouvant me repondre, ni son père comme il n'était plus présent

J'ai une 5eme jante sebring plus la galette.
J'ai enlevé direct la sourdine dans la boite à air. trop bon!!!!
Place aux tofs



