Une journée de pur bonheur pour moi aujourd'hui...
Je suis allé chercher ma golf et après avoir chargé toutes les pièces ( durée env 3h) au moment de signer les papiers, je vérifie une derrière ce fameux problème de carte grise: la carte grise qu'il me présente est bien une 1600 de 1980... Je le savais mais bon ... Et là, coincée dans le livret vag, une autre CG, je la lis: Mais c'est la bonne !!!!!!!!!

Du coup le proprio m'a donné aussi la CG de la 1600 !! deux CG pour le prix d'une !!
Après rapide inventaire des pièces, j'ai pu trouver notamment: une calandre oettinger avec un des deux phares bombé ( mais je ne trouve pas le numéro VAG derrière bien qu'elle soit similaire en tout point pour les fixations avec celle montrée dans l'article dédiée du cahier technique

et le fameux sigle golf gti 1800 !! je suis sur que c'est une plus !! Dommage que j ne retrouve pas cette foutue étiquette...
Je pense demander à vw si ils peuvent retracer la voiture pour connaitre ses options à la sortie d'usine, quelqu'un a déjà essayé?
Trêve de bavardages !! voici les photos !! D'ailleurs quel est l'intérieur d'origine d'une noir? par ce qu'e j'ai un gris complet, mais seulement 2 banquettes arrière rouges, pas de sièges...