Salut,
Bon effectivement, c'est très rapide !
Tellemment rapide que personne a regardé le train arrière ! C'est quand même très limite je trouve...
Ce matin je passe à la concession pour la séance photo, la nana me dit c'est pas beau ! Elle va chercher un gus qui dit "pfouu peux rien faire", il me fait ouvrir le coffre "peux même pas passer par là", "bon ben c'est mort", "les tôles sont peut etre même plus dispo" "c'est mort" , "c'est dommage elle est propre" ect...
Bref je suis rentré j'étais au fond au fond du trou ...
Coup de fil de l'expert 3 h plus tard qui me demande si je veux conserver la voiture ou avoir une proposition de cession, donc bien évidemment on conserve

et pas direction boite de conserve !
C'est là qu'il me dit qu'il ont fait un devis impossible,

puisque de toute façon les pièces ne sont plus dispo, donc par contre il y a quand même moyen de faire l'intervention sachant que ça ne pourra pas être neuf... Donc en gros ils laissent le parechoc rappé (plus dispo avec le liseret rouge), ils essayent de trouver une extension d'aile en occase (d'ailleurs y a t'il des différence entre une extension de GTI et une autre de G2 ?) et pour l'aile il font au mieux sans la changer puisque les pièces de carrosserie ne sont plus dispos (en plus cela devait couter un maxi bras puisque l'aile est solidaire du reste et qu'il fallait sans doute recourir à une découpe pour le remplacement, j'imagine...).
Voila donc après être très mal parti, je suis soulagé même si j'attends la confirmation, c'est je pense plutôt une bonne nouvelle

, après je suis pas super convaincu du résultat, d'autant que pour les 2 dernières fois où j'ai eu à faire avec cette concession pour un pare brise et un embrayage c'était pas fameux du tout et comme le dit le dicton jamais 2 sans 3...
Bon vous en pensez quoi ?
A+
Manu