On peut dire ca comme ca . Le pèe a racheté la voiture a son usine pour la donner à son fils. ; )SebLM a écrit :C'est une première main où pas cette G60?
Ma golf GTI G60 blanc alpin
Re: Ma golf GTI G60 blanc alpin
()====W====()
Mk2 GTI G60 L90E
Mk2 GTI G60 L90E
-
Re: Mon G60 blanc alpin
Pour en revenir là dessus , gros taf ou pas trop ? ( j'arrive pas trop a m'imaginer l'ampleur du taf a faire ^^ )bastianos a écrit : Donc j'ai trouvé le fautif. C'est le radiateur d'huile qui fuit![]()
Donc changement et gros nettoyage du circuit. Je vais être bon pour changer les durites.
Et bien déjà on va vidanger le circuit. Car on a l 'impression qu'on a mis de l'huile a la place de ldr. La couleur est tres clair.
()====W====()
Mk2 GTI G60 L90E
Mk2 GTI G60 L90E
Sympa cette petite G60 ! En blanc c'est bien sympa aussi.
L'intérieur est nickel ! Si tu le revends à mon avis ça intéressera plus d'un possesseur de match...
L'intérieur est nickel ! Si tu le revends à mon avis ça intéressera plus d'un possesseur de match...
Merci aurelien. Faut qu'on se capte. Même mon ami aimerait bien revoir ta one!!
()====W====()
Mk2 GTI G60 L90E
Mk2 GTI G60 L90E
Bin si tu veux, dimanche prochain, il y a de grandes chances que j'aille faire un tour à Incarville, voir si c'est bien. Je serai sans doute accompagné par une 1800 plus 
Tiens au fait, j'y repense... tu n'as jamais vue une G60 5 portes gris anthracite au Vaudreuil (immatriculée 75) ?

Tiens au fait, j'y repense... tu n'as jamais vue une G60 5 portes gris anthracite au Vaudreuil (immatriculée 75) ?
Si elle est noire en faites.
Il habite à Tournedos . ET depuis novembre . Elle appartient à mon pote
. Il s'en ai servi qu'une semaine. Joint de cucu
(C'est une full option (cuir , toit ouvrant , clim, BBS RZ, et regulateur de vitesse).
Je vais essayé de l'engrener . Avec son GTI 16s 20ème anniversaire

Je vais essayé de l'engrener . Avec son GTI 16s 20ème anniversaire

()====W====()
Mk2 GTI G60 L90E
Mk2 GTI G60 L90E
Oui c'est bien celle-là ! J'avais discuté au bar avant l'ancien proprio où il avait ses habitudes tous les WE. Je crois me souvenir qu'elle avait aussi les ampoules jaunes. Une belle bête 

oui longue portée (globe) jaune. Mais le reste en blanc
. D'ailleur il m'envie avec mes anti brouillard jaune
. On va en parler. On a pas mal de chose a se raconter entre ta one et les notres. Je n'oublie pas ton mk2 bien sur!! 

()====W====()
Mk2 GTI G60 L90E
Mk2 GTI G60 L90E
- Michel Montana
Sympa et rare d'origine!
Ca vaut le coup de s'y atteler, d'ici quelques années on dira qu'avant c"était pas cher!
Ca vaut le coup de s'y atteler, d'ici quelques années on dira qu'avant c"était pas cher!
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Il y a quelque chose quand même de très intrigant, c'est tes sièges !
En effet, elle a les molettes déportées, qui se trouvaient si je ne me trompe pas uniquement sur les G60 (et peut-être syncro). Or ces sièges qui sont à la base spécifiques aux "Match" et "Spécial", qui n'avaient pas ces molette déportées. Et comme te l'a dit Patrice, avec une couture transversale en plus sur l'assise.
Ta sellerie est sans doute très très rare
En effet, elle a les molettes déportées, qui se trouvaient si je ne me trompe pas uniquement sur les G60 (et peut-être syncro). Or ces sièges qui sont à la base spécifiques aux "Match" et "Spécial", qui n'avaient pas ces molette déportées. Et comme te l'a dit Patrice, avec une couture transversale en plus sur l'assise.
Ta sellerie est sans doute très très rare

Molette deportée?
Siège rare !!
c'est bon ça! ! 
Siège rare !!

()====W====()
Mk2 GTI G60 L90E
Mk2 GTI G60 L90E
sur la "spécial" luxembourgeoise de 89 que j'avais, il y avait aussi cette couture transversale sur l'assise.
je ne me rappel plus pour la molette par contre.
je ne me rappel plus pour la molette par contre.
()====W====()
Mk2 GTI G60 L90E
Mk2 GTI G60 L90E
Bravo, belle acquisition!
Concernant les sièges, on peut remarquer la même couture sur le Country de golf racing :

http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =81&t=1850
@+
Fabien

Concernant les sièges, on peut remarquer la même couture sur le Country de golf racing :

http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =81&t=1850
@+
Fabien
Je roule en Golf et j'aime ça
Oui, la couture je l'ai aussi sur ma PB de 91. Ce que je n'explique pas, ce sont les molette hautes pour des sièges qui n'ont jamais existé pour G60 

-
Molette haute ? C'est a dire ?
ça me semble pas bien eloigné de mon intérieur sur l'EO ...
http://img829.imageshack.us/img829/7057/1002932w.jpg
J'ai aussi le même basculement de siège ( c'est repris chez VW comme ref basculement sièges avant Recaro d'ailleurs , alors que je n'ai pas les sièges Recaro ) , et la poignée d'inclinaison tout pareil .
ça me semble pas bien eloigné de mon intérieur sur l'EO ...

http://img829.imageshack.us/img829/7057/1002932w.jpg
J'ai aussi le même basculement de siège ( c'est repris chez VW comme ref basculement sièges avant Recaro d'ailleurs , alors que je n'ai pas les sièges Recaro ) , et la poignée d'inclinaison tout pareil .
Oui, c'est bien une molette haute, spécifique aux G60 et syncro.
A mon avis elle est plus haute du au passage du tunnel sur les G
()====W====()
Mk2 GTI G60 L90E
Mk2 GTI G60 L90E