Bonjour !!!
Week end productif !!!
J'ai pu démonter le tableau de bord, déposer le moteur, le déshabiller un peu (quasiment toutes les périphéries, déposer la boite....) sans trop de mal ^^ à part ces maudits écrous qui relient le collecteur au tube en J de l'échappement qui m'ont donné du fil à retordre ^^
Le carrossier vient ce soir pour la débosser, la mastiquer, et on fera l'apprêt et re-ponçage dès qu'on peut !!
Pendant ce temps, je vais sortir l'embrayage et déculasser pour voir l'état du moteur, mais dans tout les cas il aura droit à une réfection totale !!
Je vais m'atteler aussi assez rapidement au démontage du circuit d'essence (goulotte + réservoir principalement ) et du circuit de freinage, pour savoir ce qui faut commander !!
Quels sont les organes sensibles de ces circuits pour une remise en route après 15 ans d'arrêt d'après vous ?
@dreamVW: tu dis que les petits chats sur les marshalls des calandres VW motorsport sont noirs d'origines et pas chromés? parce que la paire de neufs que j'ai a les chats chromés et la paire montés sur la calandre n'ont même pas de chats rapportés, juste la trace dans le verre...
Mais passons au photos !!

- IMG_4540.JPG (225.23 Kio) Vu 1447 fois

- IMG_4543.JPG (187.51 Kio) Vu 1447 fois

- IMG_4563.JPG (174.49 Kio) Vu 1447 fois

- IMG_4575.JPG (202.65 Kio) Vu 1447 fois

- IMG_4577.JPG (198.93 Kio) Vu 1447 fois

- IMG_4586.JPG (193.9 Kio) Vu 1447 fois

- IMG_4591.JPG (172.6 Kio) Vu 1447 fois

- IMG_4602.JPG (199.22 Kio) Vu 1447 fois

- IMG_4605.JPG (179.42 Kio) Vu 1447 fois