je vous expose mon soucis, depuis que j'ai acheté ma gti, l'aiguille de temperature d'eau reste a peine au dessus de la zone blanche, alors que l'huile chauffe tres bien (indication mfa)
Parfois lorsque je suis a l'arret ou dans les bouchons, cette fichue aiguille décolle un petit peu (genre le trait d' au dessus) mais des que je roule elle retombe a la limite de la zone blanche...
elle n'est jamais droite a 90° comme elle est censée l'etre.
J'ai dessuite pensé a un probleme de calorstat car j'avais eu exactement le meme soucis sur ma golf 4 alors j'en ai commandé un nouveau, et lors du changement je me suis aperçu que l'actuel etait quasiment neuf et fonctionnait parfaitement (test dans la casserole) donc le nouveau n'a pas solutionné mon probleme

je ne comprend pas d'ou vient mon soucis (peut etre une des deux sondes noire ou bleue?) mais je me dis que si c'etait le cas je n'aurais pas d'information du tout au tableau de bord (ce qui n'est pas le cas)
je trouve que je consomme pas mal aussi ( a peu pres 11l au cent) alors certes je fais pas mal de ville mais quand meme

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter, sinon je l'emmenerais au garage mais je prefererais le faire moi meme

A bientot