Coucou,
Avant de vous expliqué ce qui m'arrive, je voudrais savoir quel sont les symptômes d'un problème de neiman?
A qu'elle moment doit-on se dire :
Il faut le changer.
Merci
Neiman
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Bils
- Dupond
Re: Neiman
Problème sur le faisceau alimenté par la borne X suite à mon expérience.
Ok, bon et bien moi c'est pas ça
.
Alors j'arrive a bloqué le volant (clé enlevé bien sûr) sans soucis, mais une fois que je souhaite le débloqué c'est comment dire............galère. En faite je passe 2/3 minutes avant que ça se débloque.
Pour info, quand je souhaite démarrer et que le volant n'est pas bloqué, si je mets la clé dans le sens "a" ça marche pas, si je la mets dans le sens "b" c'est bon.
Vous voyez c'est surprenant!

Alors j'arrive a bloqué le volant (clé enlevé bien sûr) sans soucis, mais une fois que je souhaite le débloqué c'est comment dire............galère. En faite je passe 2/3 minutes avant que ça se débloque.
Pour info, quand je souhaite démarrer et que le volant n'est pas bloqué, si je mets la clé dans le sens "a" ça marche pas, si je la mets dans le sens "b" c'est bon.
Vous voyez c'est surprenant!
- Dom
- membre du GGCC
Ta GTI n'aurait pas subi un vol ou une tentative de vol par le passé ?
- Bils
- Dupond
clé usée??
A ma connaissance nonDom a écrit :Ta GTI n'aurait pas subi un vol ou une tentative de vol par le passé ?

Par contre si je regarde mes clés "vue de côté" j'ai comme l'impression qu'elles sont un peu tordu, donc Bils tu as peut-être raison.
Certains ont l'art de laisser 43.000 clés à leur porte-clé, ce qui ajoute un poids non négligeable qui use fortement le Neiman, peut-être était-ce le cas du précédent proprio 

PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Ce que je vais faire c'est aller refaire faire une clé chez un petit monsieur à côté de chez moi et ce pour quelques euros pour voir si cela améliore les choses.
Ca serait dommage de tout changer si le "neiman" n'est pas vraiment en cause
Ca serait dommage de tout changer si le "neiman" n'est pas vraiment en cause