C'est quoi ça ?
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: C'est quoi ça ?
Salut Stef, oui va falloir regarder cela avant le prochain CT.
-
Tu passe un samedi aprés midi au local et on regarde ça ..

Si tu refais le faisceau d'éclairage de plaques, refais celui de l'essuie glace en même temps, car souvent tout lâche en même temps (rappel du balais en position initiale) dans le faisceau de hayon.
Pour l'éclairage de boîte à gants tu mets le contact avant d'allumer les feux ? Je ne sais plus si c'est sur la golf ou l'audi que ça ne fonctionne qu'au contact. Je me demande même si l'éclairage de la boîte à gants fonctionnait dans ma golf...
L'éclairage de plaque est tombé en rade, ça c'est sûr. Je le faisais clignoter en manipulant le hayon.
Pour l'éclairage de boîte à gants tu mets le contact avant d'allumer les feux ? Je ne sais plus si c'est sur la golf ou l'audi que ça ne fonctionne qu'au contact. Je me demande même si l'éclairage de la boîte à gants fonctionnait dans ma golf...
L'éclairage de plaque est tombé en rade, ça c'est sûr. Je le faisais clignoter en manipulant le hayon.
Ah ça m'interresse ç,a tu crois que l'éclairage de la boite à gants serait associé à l'éclairage des feux. Quand j'ai testé l'éclairage de la boite à gants (car même fusible que l'éclairage de la plaque minéralogique) j'avais mis le contact mais peut-être pas les veilleuses
.
A revoir donc.

A revoir donc.
L'éclairage de la boite à gants fonctionne bien avec les feux,mais il y a plusieurs positions comme le plafonnier. 

Alors quelques news quand même ça fesait longtempsMAGOLF a écrit :Salut,
dans le coffre, je pense que c'une prise installée par l'ancien propriétaire qui alimentait ses enceinte de plage arrière. J'ai fait pareil sur la mienne pour l'enlever facilement si nécessaire.

Donc oui le cable qui arrive dans le coffre (cf photo début du sujet) c'est bien ça => alimentation d'enceinte de plage AR. J'ai tout viré.
Pour ce qui est de l'écairage de la plaque minéralogique, c'était effectivement un fil coupé au niveau du hayon. C'est donc résolu.
Pour l'ex alarme qui est désactivé (cf début du sujet => boite à fusible). C'est pour le moment en standby.