Future Golf GTI ???

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
Avatar du membre
vigvig
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 19:20
Localisation : Igoville

Future Golf GTI ???

Message par vigvig »

Bonjour à tous

Je suis à la recherche de ma première GOlF 1 GTI... Je parcours beaucoup les annonces, je voudrais le plus proche de l'origine, ou du moins que je puisse la remettre d'origine facilement... Et j'ai trouvé celle ci, j'ai pris contact avec le priorio, les extensions d'ailes ont été peintes séparément et donc je peux les retirer sans soucis pour remettre des extensions noires d'origine, il y a quelques trucs à revoir, un train arrière de GTI 16 (glurps... mais bon est-ce si grave ???). Mon but étant vraiment de la remettre Full Stock !

http://www.leboncoin.fr/voitures/499847806.htm?ca=11_s

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.

MAGOLF
membre du GGCC
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:52
Localisation : Evreux

Re: Future Golf GTI ???

Message par MAGOLF »

Salut,

tâche ardue, n'est-ce pas ? :exclaim:

Je pense qu'il a dû mettre des disques à l'arrière. Facilement réversible. 2-3 trucs à faire pour la remettre d'origine. Dommage qu'on ne voit pas l'intérieur.

Si elle a son historique, pourquoi pas aller la voir ? Gros plus (à mon gout) : le toit ouvrant tôle :up:
Aurélien

Golf GTI 1991 Royal Blau : viewtopic.php?f=21&t=8980

Avatar du membre
vigvig
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 19:20
Localisation : Igoville

Re: Future Golf GTI ???

Message par vigvig »

Il y a pas tout l'historique...
Voici la réponse du vendeur pour l'historique
"pour l'historique complet du véhicule, il n'est pas total a mon sens. Le dossier de facture que j'ai en ma possession provient de la personne auprès de qui j'ai acquis la golf, elle a été en sa possession environt 10 ans( à confirmer).
le véhicule n'est pas loin de l’origine, mais nécessite d'y passé un peut de temps.
"

A priori les ailes ont été peintes sans les extensions ce qui me permettrait d'en remettre des noirs, les liserets, les logos et ca devrait ressembler à une vraie Golf déjà...

Est ce un gros crime le train arrière de 16s, car elle doit avoir des disques arrières du coup ?

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3453
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Future Golf GTI ???

Message par Bils »

Le plus important est l'absence de rouille, la partie mécanique complète et en état puis l'intérieur complet non bidouillé.

Elle a un toit ouvrant tôle: comme dit Aurélien c'est un plus pour certains (idéal usage loisir) et un point négatif pour d'autres (usage course(poids haut placé)/ peur de rouille ou de mauvais suivi).
Si tu l'as vue et que tu es en confiance, le train arrière ne doit pas te freiner! Tu en retrouveras sans problème si tu veux le changer.
Il te faudra changer les câbles de frein à main en plus.
Nota les ailes avant ne sont plus alignées comme à l'origine avec la face avant, cela signifie soit une dépose, soit une face avant changée.

Sinon elle n'a pas l'air vilaine!

Avatar du membre
labeuzzz15
Messages : 889
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 20:43
Localisation : Allier (03)

Re: Future Golf GTI ???

Message par labeuzzz15 »

Salut,
comme te l'a dit bils l'important c'est la caisse, le reste se trouve relativement facilement.
Je serais toi je chercherai à me faire accompagner pour la voir ( essaie pgg map)
Contre une bière fraîche tu trouvera bien un passionné vers chez toi qui pourra t'orienter vers la bonne décision
A bientôt
"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: Future Golf GTI ???

Message par Bill Blue »

Bonjour,

dire que tu veux acheter une GTI , c'est bien mais ça ne nous dit pas grand chose sur toi, même si tu es dans la rubrique des présentations... :oops:
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3453
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Future Golf GTI ???

Message par Bils »

Billb a raison.. :?: la 1800 que tu as essayée dernièrement... était-elle connue ici?

Avatar du membre
vigvig
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 19:20
Localisation : Igoville

Re: Future Golf GTI ???

Message par vigvig »

Je suis inscrit depuis longtemps ici mais je ne sais pas si ej m'étais déjà presenté... J'étais surtout ici en "voyeur"... Pour la Golf que j'ai essayé nan elle n'est pas ici à priori, c'est un pote qui bosse chez un préparateur qui avait cette voiture en réparation, car elle avait un problème électrique, du coup il me l'avait fait essayer connaissant mon amour pour cette voiture...

Je vais essayer d'aller voir cette Golf pour voir de visu ce qu'elle vaut...

Avatar du membre
mr-Cobra
Dupont
Messages : 1647
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 18:52
Localisation : 76

Re: Future Golf GTI ???

Message par mr-Cobra »

:coucou:

Répondre