Golf MKII GTI G60 mon Rêve depuis tout Gamin

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
Vovozz

Golf MKII GTI G60 mon Rêve depuis tout Gamin

Message par Vovozz »

Bonjour,
je me présente
Julien sous le Pseudo Vovozz
25Ans
Voici mon Visage pour Commencer dans une One Déguisé en Bon Français ....
Image
j'espere être dans les clous par rapport au règle du Forum (par rapport à mon Auto)
je suis nouveau sur le Forum et étant VWiste depuis ma sortit de Maternité ... ""Anecdote"" ( et oui quand je suis sortit de maternité mon père était un heureux propriétaire d'une Magnifique Golf MKI GTI de 1983 anthracite ... et par la suite quand j'étais plus grand il à eux une Golf MKII GTD de 1988 blanche moteur JR de 70Ch qu'il ma donné par la suite quand j'ai eux le permis .... donc j'ai été bercé dedans depuis Gamin .... voila voila donc pour en revenir je suis un Grand Passionné des MKII et particulièrement du G60 , que je vais vous présenter .

voici mon Bijoux :
Dans VW Power (c'est pas grand chose mais on est dedans ...)

Bon voici l'auto sous tous les Angles.... je vous expliquerais ce que j'ai apporté comme amélioration parce que je ne l'ai pas eux comme ça .... :D

Image

je vous présenterais en détails mon interieur d'origine qui est un HZ que j'ai en double et toutes mes pièces sont rangés et Stocké et la j'ai remis un Motif VC "" un Cuir Noir""
voila pour aujourd'hui en ésperant vous faire plaisir les puristes comme moi de MKII en attendant de recupérés mes photos je vous laisse et à tres bientôt

fab60
GB 2017
GB 2017

Re: Golf MKII GTI G60 mon Rêve depuis tout Gamin

Message par fab60 »

Bonjour et bienvenue Julien,

Féliciations, ta voiture semble en très bon état et tu à l'air d'en prendre soin.

Cependant, il semble qu'elle soit un peu trop proche du sol et que les pneus ne soient pas conformes à la réglementation.
Pour cela, je limite le nombre de photos postées.
Je t'invite à relire la charte du forum et notamment le passage concernant l'aspect origine des voitures présentées.

http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... 19&start=0
LA CHARTE DES FORUMS a écrit :Les sujets abordés sur les forums Golf 1 et Golf 2 seront strictement cantonnés aux GTI d'origine ou accessoirisées d'époque.

Les rabaissements seront limités à 3 cms maximum.
Toutes les préparations moteur d'époque seront acceptées : Oettinger, Irésa, Schrick, Nothelle, etc
Toutes les préparations carrosserie d'époque seront acceptées : Oettinger, Bbs, Rieger, Zender, kamei, Orciari, Treser, etc.
Il en va de même pour les ensembles jantes/pneus qui devront rester dans les tolérances constructeur et dans la gamme de jantes disponibles à l'époque pour nos GTI.
Merci pour ta compréhension et n'hésites pas à nous présenter ton intérieur et ton moteur si ils respectent la charte! :wink:

@+

Fabien
Je roule en Golf et j'aime ça

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

Hello et bienvenue.
Effectivement, on a supprimé les photos car c'est pas trop le genre de la maison les Golfs sponsorisées par flymo :megaloldebile:
In golf we trust!

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

Bon, je viens de faire du ménage.

-> il y a une charte, il faut la lire avant de poster
-> on ne remet pas en cause les modérateurs
-> il n'y a rien d'autres a débattre

Après, il n'y a aucune raison de ne pas souhaiter la bienvenue à Vovozz, je ne ferme donc pas le sujet.
Si quelqu'un repasse derrière ce message pour débattre du bon fondé de la suppression des photos, l'équipe sortira les avertos.
Merci.
In golf we trust!

VWsam59

Message par VWsam59 »

Bienvenue a toi l'ami Vovozz ( le monde est petit ! )

Vovozz

Message par Vovozz »

:coucou: Slt mon Ptit Sam comment vas tu ? depuis le mois de mai :up:

Répondre