Sorties hors clubs, mais toujours dans l'esprit PGG !
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.
Les rencontres multimarques sont acceptées.
Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
t'en as de bonnes toi , t'aimes pas les gens du Nord ?
sinon en partant tu pourras dire " merci , al reveïre ,turnarem leù " prononcer " merchi al rebehiré tournarain leou"
merci , au revoir , on reviendra bientôt
lubrifiants spéciaux skene et bartholin engineering
Je n'ai rien contre les gens du Nord. Mais bon, Clermont c'est le Nord-Occitan... Donc avec un léger accent Chti
Ça doit être pour ça que je ne comprends pas votre patois, j'ai toujours eu du mal avec les langues inspirées du Picard
Faut voir grand dans la vie ! Quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule !
Non ce post ne finira pas en pujilat puisqu il est central pour pgg. En effet c est le seul qui bouge en ce moment offrant du lien aux passionnés régionaux. Meme nos amis belges viennent chercher un peu de compagnie. Qui l eu cru, région auvergne premiére région de toute la zone franco-belgo-suisse!
"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"
tellement bien que je vais normalement y devenir propriétaire. Si ça se réalise, je vous inviterai à la maison boire un canon... ou 2... ou 3 ... ou mieux, de la pils