Le rédacteur en chef du magazine "205 magazine" souhaite trouver un propriétaire et sa Golf 2 GTI 8s afin de rédiger un article comparatif avec une 205 GTI 1,6L 115cv.
Ci-dessous les détails de sa demande :
Bonjour,
Je suis le rédacteur en chef de 205 magazine un mag qui comme son nom l'indique traite de la Peugeot 205. Pour le numéro 5 dont la parution est pour novembre, je cherche à faire un comparatif 205 gti 1.6 115ch contre une golf 2 gti 8 soupapes.
Le but n'est pas de critiquer la golf et de la descendre face à la 205. Il s'agit de faire voir les différences et donner ses impressions sur les deux voitures.
La séance photo se déroulera fin août ou début septembre très certainement un samedi ou un dimanche de préférence dans l'Oise mais je peux me déplacer en région parisienne ou en Normandie. Dans ces régions je peux trouver une 205 GTI facilement.
Le propriétaire de la Golf emmènera faire un tour à celui de la 205 et vice versa pour avoir vos impressions.
La Golf GTI (3 portes si possible) devra être d'origine c'est important. Quand à son état pas besoin d'un état concours. Une voiture avec quelques traces d'usage pourra convenir puisque les photos embellissent toujours la voiture sans compter les retouches possibles sur l'ordinateur.
Si vous possédez une Golf 2 GTI 8s et souhaitez la comparer à une 205 GTI, faites moi signe je vous mettrai en contact avec lui.
C'est à nouveau l'occasion de mettre PGG en valeur et de faire connaître l'esprit origine du site aux possesseurs d'autres modèles.
C'est aussi l'occasion pour les futurs créateurs du club Golf 2 GTI de se faire connaître

Profitez de vos vacances et du beau temps pour devenir une star