bonjour à toutes et à tous,
j'ai une golf 2 gti 16s de 1988.
je souhaiterai lui booster son moteur de 139ch, que me conseillez vous niveaux pièces? j'ai un garage qui fait de la repro à coté de chez moi.
par ailleurs si vous aviez un ordre de prix au niveau des pièces que vous me conseillez, ça serait génial.
merci à tous, photo ci-jointe
reprogrammation moteur: recherche conseils merci
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
-
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: reprogrammation moteur: recherche conseils merci
1- relis la charte du site
2- ton post n'a rien à faire dans cette rubrique
3- un moteur, ça ne se "booste" pas
4- il n'y a que 2 boîtiers sur ta 16s; régulation de ralentit et coupure en décélération + calculateur d'allumage. Aucun des deux ne te permettra de booster ton moteur
Je te recommande de te familiariser avec la mécanique et plus particulièrement ton moteur. Ensuite, essaie déjà de regler parfaitement ton moteur.
Enfin, question con... tu as pensé au freinage et au châssis???? a moins que ça ne t’intéresse pas pour gagner le concours du feu rouge du coin....
2- ton post n'a rien à faire dans cette rubrique
3- un moteur, ça ne se "booste" pas
4- il n'y a que 2 boîtiers sur ta 16s; régulation de ralentit et coupure en décélération + calculateur d'allumage. Aucun des deux ne te permettra de booster ton moteur
Je te recommande de te familiariser avec la mécanique et plus particulièrement ton moteur. Ensuite, essaie déjà de regler parfaitement ton moteur.
Enfin, question con... tu as pensé au freinage et au châssis???? a moins que ça ne t’intéresse pas pour gagner le concours du feu rouge du coin....
In golf we trust!