Je viens vers vous car j'ai remarqué il y a peu de temps que j'ai une panne "à la con" en parlant poliment : quand je klaxon j'ai d'énormes coupures d'allumage....

J'ai regardé au niveau de la colonne de direction, rien de suspect, le fil de masse sur la crémaillère est ok, le faisceau d'avertisseur est propre, aucun soucis, une fuite de courant? ou un relais hs? si quelqu'un a déjà se genre de panne je suis preneur de toute informations.
De plus, comme toutes mes golf 1(sauf la 76 évidement), le voyant d'eau clignote, comme c'est bizarre, donc après être passé par le changement de sondes, de jauge de compteur et de régulateur de tension derrière le bloc compteur, y-a t'il autre chose a faire?

J'ai lu des tas de différentes solutions sur le forum mais je suis un peu perdu.
L'essai avec un autre compteur a donné les mêmes résultats, le fil de la sonde de température est bon, il n'est pas coupé, le test de continuité est ok, le clignotement est totalement aléatoire bien sur, mais ça vous le savez surement déjà

Je sais que pas mal de golfs le font donc ça ne me dérange pas dans la mesure ou mon circuit de refroidissement est ok, mais bon j'aimerai juste que ça marche car si Mr Vw l'a mis, c'est fait pour fonctionner...mais la diode rouge qui s'allume d'un coup ça fait drôle quand on roule

Merci à vous.
Pierre.