ah bon ???? quels produits de la boutique du GGCC ?TILOULOU a écrit :Et la boutique la dedans vu qu'il y a plusieurs produits identiques pour les G2

ah bon ???? quels produits de la boutique du GGCC ?TILOULOU a écrit :Et la boutique la dedans vu qu'il y a plusieurs produits identiques pour les G2
Ehhhhhh !!!!(j'entends déjà Joel : "bah c'est Meetic quoi !")
le premier est le fait que pour beaucoup, moi y compris, la Golf 2 n'a pas encore son statut de voiture de collection car encore très courante, ce qui a pour effet que leurs conducteurs ne se sentent pas forcément appartenir à un groupe à part
TILOULOU a écrit :Partant pour un club G2 à conditions de rester dans l'esprit origine
pas question de Swap, je veux dire par la une G2 1300C de 85 à l'origine qui devient une 16S au look de 91
Je possède G1 G2 et G3 voir même plusieurs exemplaires de certaine, mais je ne peux être de sortie tous les weekend pour les G1 et puis le weekend suivant pour les G2 et ainsi de suite
La boutique, il est hors de question que celle ci soit commune, chacun son taf, donc 0 articles en commun !TILOULOU a écrit :Et la boutique la dedans vu qu'il y a plusieurs produits identiques pour les G2
Elle ne se monte pas sur Golf 2 à ma connaissance
Tout à fait.Je propose donc que des personnes souhaitant prendre part au club ce manifeste et que par la suite nous nous fixions un rencard afin de mieux nous connaître et éventuellement commencer à ce poser les bonnes questions car je crois que laisser un débat libre ne fera pas avancer les choses.
moi aussijulien 38 a écrit :il faut commencer par le commencement![]()
qui cé qui qui organise une sortie golf 2 gti full stock
![]()
![]()
![]()
moi je viens