Présentation de Rico
Re: Présentation de Rico
et que l'on te conseille de ne pas mettre en ce moment si tu veux avoir un refroidissement correct de tes radiateurs et de ton moteur.. 

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Ivan a écrit :Hello!
Sous le capot:
- manque effectivement ta tôle par pluie
- support de jauge à huile trop moderne
- manque les cache coupelle d'amortos (mais ça tient pas et c'est nul!)
- ton radiateur n'est pas un radiateur de 1800, il faut mieux je pense un radiateur avec vase d'expansion séparé
- réservoir lave glace
- cache plastique derrière le pare choc avant
Voilà, après je laisse les pros du détail pour le jeu des 7 erreurs!

donc l'allumeur ne doit pas correspondre

ta culasse est plus récente et donc sûrement poussoirs hydrauliques
il te manque tous les caoutchoucs et mousses qui calent le capot et qui se fixent sur les rebords d'ailes
Sinon , côté chassis ton numéro de série commence par 17zEw ou 17zDw ? (la voiture semble avoir été remonté avec pièces de chassis E, mais si s'en est une ta plaque d'identification n'est pas à la bonne place)
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Salut mr-Cobra, merci pour la photo, je vois pas a quoi ressemble ces caches, a vrai dire je sais même pas si j'en ai déjà vu
Salut Yedog, merci pour l'info, en ce qui concerne le numero c'est bien un 17ZEW, et donc la plaque doit se trouver ou ? on peut la riveter soi meme ou il faut des rivets spéciaux ?
Elle marche sans module, mais tes
m'indique que ce n'est pas logique, dois je mettre tout ce que j'ai indiqué dans le post précédent ?
Sait tu si les caoutchoucs et mousses se trouvent encore a la vente ?
En tous cas merci a tous car j'avance bien du coup

Salut Yedog, merci pour l'info, en ce qui concerne le numero c'est bien un 17ZEW, et donc la plaque doit se trouver ou ? on peut la riveter soi meme ou il faut des rivets spéciaux ?
Elle marche sans module, mais tes

Sait tu si les caoutchoucs et mousses se trouvent encore a la vente ?
En tous cas merci a tous car j'avance bien du coup
Tu as pas dit que le module était sous le moteur essui glace sur un autre post??
Bah, oui je viens de voir ce post : http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =11&t=5278
Rico tu aurais dû le joindre...
donc c'est bon, ou presque côté allumage. Pour les rivets ils se fixent plus à droite dans les deux trous de 3mm prévus à cet effet..mais bon cela reste un détail tu as à mon avis d'autres priorités
(radiateur et bocal d'expansion, toles supérieure du tablier, et les divers appendices tiounigue
..)
Pour les caoutchoucs et les mousses : aucune idée consulte ton concessionnaire vw d'abord.. pour le cache plastique hivernal je te ferai photo si tu veux.
Il semble que ta voiture soit un rabbit (compteur, moquette...) mais peut-être proviennent ils de la vert lhassa qui a fourni ton intérieur
Il faudrait que tu nous donne tes refs de boite, m'étonnerait pas que l'ensemble moteur boite ait été changé ( culasse et collecteur d'admission non conformes au chassis E)
Bon courage
Rico tu aurais dû le joindre...

donc c'est bon, ou presque côté allumage. Pour les rivets ils se fixent plus à droite dans les deux trous de 3mm prévus à cet effet..mais bon cela reste un détail tu as à mon avis d'autres priorités

Pour les caoutchoucs et les mousses : aucune idée consulte ton concessionnaire vw d'abord.. pour le cache plastique hivernal je te ferai photo si tu veux.
Il semble que ta voiture soit un rabbit (compteur, moquette...) mais peut-être proviennent ils de la vert lhassa qui a fourni ton intérieur

Il faudrait que tu nous donne tes refs de boite, m'étonnerait pas que l'ensemble moteur boite ait été changé ( culasse et collecteur d'admission non conformes au chassis E)
Bon courage
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Même moi je m'y suis pommé dans les 2 post, désolé, dorénavant je ferais gaffe, en conclusion sur l'allumage tout est bon alors ? "ou presque" (je veux bien que tu approfondisses ce presque,
),
Pour les références de boites, je les récupère ou ?, j'ai cherché un peu partout, rien vu par contre j'ai vu un gros 1.8 sur le bas moteur,
)
A temps perdu je veux bien voir ce cache central derriere le pare choc
,
Aujourd'hui j'ai récu un logo VOLKSWAGEN, je serais preneur de ces 2 tailles vu que le coffre est lissé, j'ai aucun point de repère, (l'ancien proprio a surement bien allégé le poids de cette golf.

J'vais avoir 1200 questions a poser..

Pour les références de boites, je les récupère ou ?, j'ai cherché un peu partout, rien vu par contre j'ai vu un gros 1.8 sur le bas moteur,
Ca c'est pas bon alors ?, j'ai une sonde schintée, donc cette voiture avait un vase d'expansion c'est certain, (c'est un peu le grand vide sous ce capotBils a écrit :Bonjour et bienvenue!
Le radiateur sans vase d'expansion (séparé) était monté sur les dernières 1600 et toutes les 1800.

A temps perdu je veux bien voir ce cache central derriere le pare choc

Aujourd'hui j'ai récu un logo VOLKSWAGEN, je serais preneur de ces 2 tailles vu que le coffre est lissé, j'ai aucun point de repère, (l'ancien proprio a surement bien allégé le poids de cette golf.

J'vais avoir 1200 questions a poser..

- labeuzzz15
? de gauche 3.5cm
? de droite 4 cm

? de droite 4 cm

"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"
Salut pour la réf de la boîte , en regardant dessous au niveau du carter d'huile, il devrait avoir quelque chose au niveau de la boîte d'écrit dessus 

Oui et le bocal est spécial avec une prise qui vient directement se brancher sur le dessus (regarde un post concernant la restauration d'une rabbit ou d'une plus)Rico69 a écrit :
Ca c'est pas bon alors ?, j'ai une sonde schintée, donc cette voiture avait un vase d'expansion c'est certain, (c'est un peu le grand vide sous ce capot)
A temps perdu je veux bien voir ce cache central derriere le pare choc,
tu envisages une peinture complète en rouge mars ?
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
-
En ligneBils
- Dupond
Sauf erreur les rabbits avaient les bocaux identiques aux 1600 sans sonde de niveaux d'eau. 

la sonde était commune à tous les chassis E, elle est apparue sur les dernières chassis D (janvier ou février 83, je crois)..pour vérification je viens de parcourir le post de Gilloo.. 

Modifié en dernier par Yedog le sam. 7 sept. 2013 09:16, modifié 2 fois.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- Gilloo
- Scotland 2023
Je confirme, j'ai bien une sonde de niveau de liquide dans mon vase. 

Description impeccable, voici le cliché, j'vais en savoir plusJazzerfou a écrit :Salut pour la réf de la boîte , en regardant dessous au niveau du carter d'huile, il devrait avoir quelque chose au niveau de la boîte d'écrit dessus

Comme j'ai une sonde schintée, de ce coté ci je reste cohérent avec le chassis E, c'est bien ça ?Yedog a écrit :la sonde était commune à tous les chassis E, elle est apparu sur les dernières chassis D (janvier ou février 83, je crois)..pur vérification je viens de parcourir le post de Gilloo..
J'en profites pour demander, le vase diminue t'il la mise en route du ventilo?, ma golf ne chauffe pas mais le ventilo est très très souvent en route, puis seconde question, le vase se pose t'il sur un support qui lui est sur le tablier ?

Oui, LA3A sauf erreur de ma part, mais pas tout de suite.Yedog a écrit :Oui et le bocal est spécial avec une prise qui vient directement se brancher sur le dessus (regarde un post concernant la restauration d'une rabbit ou d'une plus)
tu envisages une peinture complète en rouge mars ?
Le liseret que l'on voit sur cette photo, est toujours présent, ou seulement sur les petits feux ?

Je le vois souvent, et souvent je ne le voit pas

- Gilloo
- Scotland 2023
Le support de bocal est sur la cloche d'amortisseur côté conducteur.
Le bocal aide à réguler, bien sûr, puisque tu as plus de liquide disponible pour refroidir le moteur
Le liseret est présent sur toutes les GTI 1.
Le bocal aide à réguler, bien sûr, puisque tu as plus de liquide disponible pour refroidir le moteur

Le liseret est présent sur toutes les GTI 1.
Bonne nouvelle ! :ta boite est "toute bonne" une type "9A" produite la première semaine ("01") du mois de septembre ("09") 1983 ("3")
pas de X à la fin donc ce n'est pas un échange standard
PS: tout est bien expliqué dans la rubrique du cahier technique
je t'engage à étudier les articles EVOLUTION (très bien faits
) si tu veux parfaire tes connaissances !
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=62
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=428
tu pourras remercier un petit nouveau sur le forum : MAGOLF
pour sa contribution 

PS: tout est bien expliqué dans la rubrique du cahier technique
je t'engage à étudier les articles EVOLUTION (très bien faits

http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=62
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=428
tu pourras remercier un petit nouveau sur le forum : MAGOLF

P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Bravo a MAGOLF,
, d'après cet article et au vue de la moquette, de la plage arrière (si si j'en ai une, mais comme elle est défoncée des 2 cotés, je l'ai retiré, sinon elle me détruit les montants), les loquets de portes, le type de chassis, la sonde du vase d'expansion, je pencherais fort pour une rabbit
Grace a l'article je me suis dit j'vais voir le numéro moteur...pas moyen, j'ai gratté la peinture, nettoyé au WD40, je vois juste le symbole a la fin, il a surement été poncé
je viens de lire qu'en echange standart c'etait fait...
La culasse 026103373AG en cherchant je suis tombé sur les golf 2, c'est possible ?

Grace a l'article je me suis dit j'vais voir le numéro moteur...pas moyen, j'ai gratté la peinture, nettoyé au WD40, je vois juste le symbole a la fin, il a surement été poncé

La culasse 026103373AG en cherchant je suis tombé sur les golf 2, c'est possible ?
très possible, ou un moteur de cabriolet G1 ..
bien , je vois que tu as étudié
bien , je vois que tu as étudié

P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Y'a moyen de trouver ce liseret de coffre en neuf quelque part ?
- hannibal
Sur le forum, golfequinox m'a vendu des bandes latérales et de coffre neuves pour la mienne, il en a peut-être encore 

Modifié en dernier par hannibal le mer. 18 sept. 2013 09:07, modifié 1 fois.