Je ne sais pas trop de combien elle est rabaissée par contre, je ne sais pas si elle respecte les règles... vous me direz.
Je ne roule pas beaucoup avec, environ 3000 kilométres pas an, pour me balader, m'emmener au boulot, et faire quelques meeting water ou aircooled. Bref, c'est une voiture passion.
Depuis que je l'ai, j'ai pas fait grand chose dessus, a part un rabaissement (raceland d'occase), et un set de jantes, quand je l'ai acheté, elle avait des ATS Cup en 13, ensuite elle a eu des Toles de G2 Gtd en 13, des Toles de G2 Gti en 14, des BBS Mahle de BMW en 13 ,et je suis en train de lui refaire un set de PLS 413B en 14 bicolore.
J'ai aussi changé les etriers et plaquette pour la passer en grosses plaquettes (WW2), a l'origine c'etait pour pouvoir monter les BBS, mais quand j'ai vu la taille des plaquettes d'origine....
L’intérieur est complétement l'origine sauf le volant, quand je l'ai acheté, elle avait un volant de Gti (avec le centre noté "Gti"), je l'ai toujours, j'ai juste changé le centre par un avec juste le logo VW.
Le moteur aussi est celui d'origine, le compteur affiche 77 000, a priori, elle aurait deja fait trois fois le tour

Voila, quelques stickers, et c'est tout. Je suis passé par une periode oldschool avec galerie modifié avec lattes en bois, antibrouillard jaune devant et chien qui remu la tete, mais ça m'a vite passé

A l'achat :