Après ces photos ... je précise ... elle est était magnifique mais ...Andy a écrit :Andy a écrit :Magnifique !![]()
![]()
Et bienvenue !
Entre mon intervention ( mon 1er post juste après sa photo ) et celle de certains , ya un monde ...Yedog a écrit :on a pas le droit de dire ne pas apprécier un appendice hors charte
Tout est résumé ici , donc on peut passer a la suiteMAGOLF a écrit :Du coup, on n'aime pas vraiment ici. Bref, pas de quoi en faire un fromage. Une image a été retirée. J'espère que tu vas rester parmi nous, new_sorcery, pour nous ensorceler avec ta belle Golf
VWsam59 a écrit :Entre mon intervention ( mon 1er post juste après sa photo ) et celle de certains , ya un monde ..Yedog a écrit :on a pas le droit de dire ne pas apprécier un appendice hors charte
HA, perso, je serais preneur d'un bra complet, car ici, j'ai aussi droit au gravier durant l'hiver et je n'aime vraiment pas çà... et pourtant je n'ai pas un show carBils a écrit :Hi hi Aurélien!![]()
Aux US/Canada le bra (litéralement soutient-gorge) est utilisé pour les liaisons Intercontinentales ou au canada durant l'hiver rigoureux car l'on met du gravier pour déneiger...![]()
En résumé sur nos chères GTI européennes sorties en été... pas des plus indispensable!
Finalement.. Si l'accessoire est là dans un certain objectif, il faut au moins qu'il remplisse l'objectif... car si c'est pour faire sapin de noel.. il ne faut pas s'étonner à ce qu'on l'enguirlande!![]()
Hello, ce sont des ronal avec un ET 25 Yedog...Yedog a écrit : Pour info, quel est le déport de tes Ronal Niko?