Ma Golf I GTI
-
Ma Golf I GTI
Bonjour à tous, après avoir fait ma présentation, je vous présente enfin ma voiture.
Ayant vendu ma golf II, je décidé donc de chercher la voiture dont je rêver depuis le début.
Ayant chercher plus d'une fois sur internet, je trouvais donc l'annonce d'une Golf I GTI de 1982.
Le lendemain, j'ai donc pris contact avec la personne, qui m'expliquer qu'il avait eu cette voiture il y a 10ans, sans contrôle technique, il s'est retrouvé avec beaucoup de frais, il a commencé à changer le moteur par un 1800, par faute de temps et d'argent il a décidé d'arrêter et la laisse dans un champ pendant ces 10 dernières années.
Il a décidé de la vendre car il préférer la voir rouler.
Après négociation au téléphone, je décide d'aller la chercher le week-end qui vient, la voiture se situant dans l'Orne, à 240kms de chez moi, on parti donc tôt le matin, arrivé là-bas on charge là voiture sur le plateau, puis on repart par chez nous. oui il y a du boulot a peine arrivé a la maison on vire le film teintées sur les vitres l'interieur
Ayant vendu ma golf II, je décidé donc de chercher la voiture dont je rêver depuis le début.
Ayant chercher plus d'une fois sur internet, je trouvais donc l'annonce d'une Golf I GTI de 1982.
Le lendemain, j'ai donc pris contact avec la personne, qui m'expliquer qu'il avait eu cette voiture il y a 10ans, sans contrôle technique, il s'est retrouvé avec beaucoup de frais, il a commencé à changer le moteur par un 1800, par faute de temps et d'argent il a décidé d'arrêter et la laisse dans un champ pendant ces 10 dernières années.
Il a décidé de la vendre car il préférer la voir rouler.
Après négociation au téléphone, je décide d'aller la chercher le week-end qui vient, la voiture se situant dans l'Orne, à 240kms de chez moi, on parti donc tôt le matin, arrivé là-bas on charge là voiture sur le plateau, puis on repart par chez nous. oui il y a du boulot a peine arrivé a la maison on vire le film teintées sur les vitres l'interieur
- andy
- GB 2017
Re: Ma Golf I GTI
Bienvenue et bonne restauration ! 

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- Gilloo
- Scotland 2023
Salut et bienvenue,
Tu n'as pas choisi la base la plus facile pour une restauration on dirait.
Tu vas avoir pas mal de boulot pour la remettre à l'origine et en état.
Bon courage pour tout ça.
Tu n'as pas choisi la base la plus facile pour une restauration on dirait.
Tu vas avoir pas mal de boulot pour la remettre à l'origine et en état.
Bon courage pour tout ça.

-
Merci beaucoup oui j'ai du boulot mais a part un peu de perforation au niveau des planchers et du coffre elle est bien la j'ai bientot fini de la demonter j'ai sorti le moteur manque sue le faisceau les vitres et deux trois bricole aprés je la stocke dans un garage et je commencerai le reste une fois que j'aurais le budget
- hannibal
Et bon couragefreijojo a écrit :bonne continuation

Bon courage pour la suite 

-
Merci a tous je posterai bientot de nouvelles photos sa change deja par rapport a avant et en passant je recherche un 1600 pour remettre a l'origine ainsi que les bocal de lave glace avec pompe les panneaux de portes avant et d'autres chose si quelqu'un a sa je suis preneur voila merci
- Gilloo
- Scotland 2023
Utilise les petites annonces du site. 

bon courage 

- Bils
- Dupond
Très honnétement tu n'as pas choisi la meilleure base!
Tu auras besoins de courage, de temps et d'argent!
Tu auras besoins de courage, de temps et d'argent!
-
oui je le sais mais elle a un bonne etat general j'ai du courage et tout mon temps de l'argent je le ferais petit a petit
-
Bonjour,
Voila un peu de nouvelles de la golf une fois completement demontée on l'a mis sur un petit plateau et direction son garage pour l'hiver qui est juste a coté du mien ce sera plus pratique pour travailler puis on l' a monté sur notre tourne broche fais maison super bien pour nettoyer gratter et repeindre en dessous voila quelques photos
Voila un peu de nouvelles de la golf une fois completement demontée on l'a mis sur un petit plateau et direction son garage pour l'hiver qui est juste a coté du mien ce sera plus pratique pour travailler puis on l' a monté sur notre tourne broche fais maison super bien pour nettoyer gratter et repeindre en dessous voila quelques photos
bon courage...et n'hésites pas à mettre pleins de photos 

-
merci beaucoup oui je vais en refaire mais ca sera ce week end
-
Bonjour a tous me revoila depuis tout ce temps presque un an que je n'etait pas revenu ici, la golf est beaucoup mieux aujourd'hui que sur les photos d'il y a un an j'ai remplacer et ressouder toutes les parties en mauvaises etats,les trains roulants sont presque finis l'appret est poser sur la caisser reste plus qu'a poncer et peindre je fais des photos cette aprem et ce soir je poste tout sa
- Gilloo
- Scotland 2023
Chouette, hâte de voir le résultat 

-
Bonjour je n'arrivais pas a mettre les photos j'ai reussi ce matin la voila peinte en blanc alpin le reste des photos sera mis dans les prochains jours
Il y a eu du travail effectué depuis un an car je suis parti d'une voiture en sale etat
Il y a eu du travail effectué depuis un an car je suis parti d'une voiture en sale etat