Petite présentation:
Berny, 28 ans, j'habite en Haute-Savoie et je roule en VW depuis environ 5 ans.
J'ai eu différentes Golf (1,2,3 et 4) mais jamais de GTI!
Depuis dimanche dernier j'ai corrigé cette erreur:
J'ai craqué pour une MK2 située à Marne-la-vallée dans le 77, chez Mickey:

C'est une 16v:

Toute neuve, elle a seulement 260 000km

Je suis le 4ème propriétaire, après avoir été livrée neuve dans la ville du temple de l'endurance (Le Mans), elle effectue un passage au pays du camembert (Calvados) puis elle a posé ses roues en région Parisienne (Seine St Denis et Seine et Marne).
Je dispose de quelques factures mais pas vraiment d'entretien suivi, ce sera l'occasion de faire un bel entretien très prochainement.
Acheter une Golf 2 GTI 16 c'est cool, mais avoir une série un peu ordinaire, c'est mieux:

Et oui, c'est une Edition One:

La couleur m'a aidé à craquer: Le LC3U ce qui correspond au Dark Burgundy Perleffekt (Bourgogne).
Il me manque le volant et le pommeau de levier de vitesse en cuir (En plastique sur la mienne), les BBS RM et les bons logos.

Quel avenir pour elle?
Dans un premier temps, on va regarder ce qu'il cloche:
La voiture n'arrive pas à démarrer à chaud (Totalement impossible ... ), elle sent très fort l'essence et elle tremble au ralenti.
Les câbles de bougies, les bougies, la batterie et le démarreur ont été changés. Je vais regarder du côté du régulateur de pression d'essence ...
Niveau carrosserie il y a du boulot mais ce ne sera réparé que si je garde la voiture au moins 2 ans (Ce qui ne m'est arrivé qu'une fois depuis que j'ai le permis!). Les Recaro électriques me font très envie, mais ce n'est pas la priorité.
Le but étant d'avoir une belle édition one, très proche de l'origine et saine niveau mécanique.