Golf gti cup de 1988 bleu hélios
- Michel Montana
Re: Golf gti cup de 1988 bleu hélios
Elle craque même pas un petit peu la boiboite de mami? 

La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Non maintenant c'est impec' 

Je te comprends!
Une belle journée comme ça,en effet,il faut se faire plaisir!

Une belle journée comme ça,en effet,il faut se faire plaisir!
vivement que la mienne ressemble à çà aussi ^^
Par contre, tu as malgré tout trop d'options.... vire moi ces vitres électriques
Par contre, tu as malgré tout trop d'options.... vire moi ces vitres électriques

présentation GTI cup 1987 - - ici - -
A SebLM C'est sur qu'il faut en profiter avant d'avoir des radars tous les 50cm et l'essence à des prix déraisonnables !
Quoi c'est déjà le cas

Quoi c'est déjà le cas

A Shinra elle est pas aussi belle en vrai
Les vitres électriques vont rester c'est plus pratique mais j'ai tout ce qu'il faut pour remettre des manuelles si j'ai envie un jour !

Les vitres électriques vont rester c'est plus pratique mais j'ai tout ce qu'il faut pour remettre des manuelles si j'ai envie un jour !
meuh si elle est jolie ta tire
...et pour les vitres, bah... c'est question de gout en effet ^^. y'en a 4 sur la blanche et 2 d'entres elles refusent de fonctionner, c'est pour ça que je ne dois pas aimer 

présentation GTI cup 1987 - - ici - -
Comme tu dis Ju,c'est bon de rouler!
Et le "freeride" existe encore,même si le carburant coute,il faut savoir se faire plaisir...et être malin!
A certaines heures calmes,et à certains endroit (repérés),il y a possibilité de rouler en se faisant plaisir,sans
pour autant risquer la vie d'autrui.
Toutefois pas plus qu'aux heures d'affluence sur routes très emprintées à vitesse légale.
Et malheureusement,tout le monde n'a pas les moyens de faire de la piste.
Profitons-en chers amis,car je ne suis pas sûr que nos enfants pourront en dire autant!
C'est mon avis,et ça n'engage que moi,hein?!

Et le "freeride" existe encore,même si le carburant coute,il faut savoir se faire plaisir...et être malin!
A certaines heures calmes,et à certains endroit (repérés),il y a possibilité de rouler en se faisant plaisir,sans
pour autant risquer la vie d'autrui.
Toutefois pas plus qu'aux heures d'affluence sur routes très emprintées à vitesse légale.
Et malheureusement,tout le monde n'a pas les moyens de faire de la piste.
Profitons-en chers amis,car je ne suis pas sûr que nos enfants pourront en dire autant!
C'est mon avis,et ça n'engage que moi,hein?!