2000 16S saloon car
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
Re: G1 2l16S saloon car
salut golf racing!
alors ca a bien rouler ce week end? c'etait sympa en tout cas, il fesait beau, pas trop de monde, parfait quoi!!! toujours aussi belle ta golf sinon!!!
alors ca a bien rouler ce week end? c'etait sympa en tout cas, il fesait beau, pas trop de monde, parfait quoi!!! toujours aussi belle ta golf sinon!!!

-
- Messages : 1576
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13
Re: G1 2l16S saloon car
Compte tenu de l'annulation du 4/10, je me suis inscrit en derniere minute à clastres samedi prochain , il va faire super beau 

-
- Messages : 1576
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13
Re: G1 2l16S saloon car
Après la petite scéance à clastres (40l d'essence), la voiture est toujours au poil .
Le monteur est monstrueux de watts et d'une fiabilité exemplaire, le train av est bien réglé
Belles bagarres, notamment avec avec une Megane RS allégée en slicks qui n'a pu me passer
Juste quelques inversions de pneus a faire et c'est prêt pour SPA (clastres est mortel pour les pneus)
Le monteur est monstrueux de watts et d'une fiabilité exemplaire, le train av est bien réglé
Belles bagarres, notamment avec avec une Megane RS allégée en slicks qui n'a pu me passer

Juste quelques inversions de pneus a faire et c'est prêt pour SPA (clastres est mortel pour les pneus)
Modifié en dernier par golf racing le sam. 28 sept. 2013 23:49, modifié 1 fois.
- PROMOTOR
- Messages : 822
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:51
- Localisation : Sombreffe (Belgique)
- Contact :
Re: G1 2l16S saloon car
Content que ce moteur soit toujours en pleine forme !!! 

Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis
Re: G1 2l16S saloon car
tu a faut quoi comme modif au moteur?
il donne quoi le circuit de clastre par rapport a croix? plus rapide, plus technique?
il donne quoi le circuit de clastre par rapport a croix? plus rapide, plus technique?
-
- Messages : 1576
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13
Re: G1 2l16S saloon car
origine en carbus
clastres tourne tous le temps , , on passe 1 fois la 4
clastres tourne tous le temps , , on passe 1 fois la 4
-
- Messages : 1576
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13
Re: G1 2l16S saloon car
Nouveauté en prévision de la reconversion routière
Une paire de RECARO entierement refait à neuf par un sellier (cuir noir surpiqué rouge , tissus écossais, toutes les mousses changées)
Je sais que ce n'est pas le bon pour une 83, mais je préfère ca aux bandes rouges, c'est comme ca qu'elle aurait du sortir à l'époque
gros coup de bol, je les ai trouvé à 10 bornes de chez moi
Ce sont à l'origine des sièges de Fiesta XR2 d'ou une petite differénce d'entraxe de fixations et le coussin de l'assise coulissant
Le siège passager va rejoindre rapidement la voiture avant SPA
Le siège conducteur attendra que l'utilisation circuit soit terminée l'année prochaine



Une paire de RECARO entierement refait à neuf par un sellier (cuir noir surpiqué rouge , tissus écossais, toutes les mousses changées)
Je sais que ce n'est pas le bon pour une 83, mais je préfère ca aux bandes rouges, c'est comme ca qu'elle aurait du sortir à l'époque

gros coup de bol, je les ai trouvé à 10 bornes de chez moi
Ce sont à l'origine des sièges de Fiesta XR2 d'ou une petite differénce d'entraxe de fixations et le coussin de l'assise coulissant
Le siège passager va rejoindre rapidement la voiture avant SPA
Le siège conducteur attendra que l'utilisation circuit soit terminée l'année prochaine


Re: G1 2l16S saloon car
des recaro, ça fait tuning dans une gti !!!!!!





-
- Messages : 1576
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13
Re: G1 2l16S saloon car
non c'est juste la correction de ce qu'aurait du faire VW , qui s'est rattrapé un peu tard sur la G2 

Re: G1 2l16S saloon car
en effet, ça de la gueule !
il faut du plaisir

il faut du plaisir

Tant que ça marche, touche à rien !
-
- Messages : 1576
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13
- Philippe
- Scotland 2023
- Messages : 4576
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
- Localisation : Belgique Charleroi
Re: G1 2l16S saloon car
Top class! 

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: G1 2l16S saloon car
Même un peu trop ... pour une voiture de course ... je trouve !Philippe a écrit :Top class!

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- PROMOTOR
- Messages : 822
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:51
- Localisation : Sombreffe (Belgique)
- Contact :
Re: G1 2l16S saloon car
Sympa Fred, je suis fan !! 

Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5518
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: G1 2l16S saloon car
C'est vrai que ça sort un peu de la rubrique "Performance", mais dans la vie, si on peut, autant se faire plaisir !
In golf we trust!
- Bils
- Dupond
- Messages : 3465
- Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
- Localisation : Belgique - Prov. de Liège
Re: G1 2l16S saloon car
Perfectioniste, voilà ce que ton pseudo aurait dû être en fait!
On s'imagine très bien assis dedans.

On s'imagine très bien assis dedans.

Re: G1 2l16S saloon car
Tu veux créer une rubrique Tuning ?Ivan a écrit :C'est vrai que ça sort un peu de la rubrique "Performance"




-
- Messages : 1576
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13
Re: G1 2l16S saloon car
Le 2eme baquet est réquisitionné pour la mise au point des supports sur la caisse gr 2
Je ne pensais avoir ces sieges routiers si tot (la reconversion routiere se fera que quand la gr 2 sera prete) .
Mais l'occasion fait le laron, j'ai trouvé ces siéges (alors que je pensais devoir les faire faire à la carte chez un sellier)
Plutot que de les laisser sur une étagere, autant en utiliser un tout de suite car je n'en ai pas d'autre
Je ne pensais avoir ces sieges routiers si tot (la reconversion routiere se fera que quand la gr 2 sera prete) .
Mais l'occasion fait le laron, j'ai trouvé ces siéges (alors que je pensais devoir les faire faire à la carte chez un sellier)
Plutot que de les laisser sur une étagere, autant en utiliser un tout de suite car je n'en ai pas d'autre