domi62730 a écrit :désolé,suis pas l'empécheur de tourner en rond....mais on voit une AUDI pas une Golf,c'est quoi ce bins? y'en a d'autres qui ont reçu un avertoche pour moins que ça....-ça repart en couille...!!!
ça me gonfle-
Alors je t'explique Domi
si tu avais lu depuis le début ce sujet, tu aurais trouvé ceci :
Bonsoir a tous , merci de me recevoir parmi vous !
Mea Culpa ,je ne suis pas proprio d'une Golf ,un peut de la famille, Audi ur quattro 86 ,Audi Rs2 95.
.....précisant de façon claire et nette que Michel s'est inscrit sur notre forum en tant que "sympathisant" de notre marque fétiche, et non comme propriètaire d'une Golf.
Je n'ai lu nulle part dans notre charte, que le fait de possèder une Golf représente une condition d'accès à notre forum. La seule "barrière" fixée par nos administrateurs, est de respecter l'esprit d'origine....et en l'occurence, je crois pouvoir affirmer que les Audi de Michel sont dans un état de restauration d'origine, proche de la perfection.
Alors c'est vrai....tu as raison Domi...PGG s'adresse en priorité à la Golf. Mais çà n'empêche pas la multiplication de sujets traitant d'autres marques....les uns nous montrant les photos de leurs Porsche, les autres de leurs Alfa Romeo, ou leurs 205 GTI.......et alors ? cette démarche dénature-t'elle la vocation première de PGG...ou démontre-t'elle notre ouverture d'esprit ?
Le tort de Michel est peut-être de ne pas avoir posté dans la bonne rubrique.....encore que cette notion soit discutable : après tout, il n'a jamais posté que les photos de
SES voitures, dans le topic de
SA présentation.
Mais peut-on reprocher à un nouveau membre s'étant inscrit le 8 octobre....de ne pas encore maîtriser toutes les subtilités de nos rubriques le 11 ?????
En tout état de cause......j'estime que les quelques erreurs commises par un "p'tit jeune" sur notre forum....enfin, quand je dis "p'tit jeune".....le sinistre individu incriminé est quand même un collectionneur averti de bientôt 66 balais....Messieurs les jurés
.....ces quelques erreurs donc, ne méritent en aucun cas de commentaire aussi radical que :
y'en a d'autres qui ont reçu un avertoche pour moins que ça....-ça repart en couille...!!!
ça me gonfle
Parce que moi aussi par moment y'a des trucs qui me gonflent........bah je ne les lis pas