[31] Bonjour a toutes et a tous
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
[31] Bonjour a toutes et a tous
Bonjour, je suis passionné de Volkswagen GTI ou autre modèle de cette marque
j'ai eu l’occasion de récupérer un moteur de MkII 8S, et je souhaiterai le remettre dans un état le plus proche de l'origine.
Je me suis donc dirigé vers ce blog qui m'a l'air clair précis et concis donc ce que je recherche
Etant franc et direct je ne mâcherai pas mes mots à l'égard des illettrés, écriture texto et critiques inutiles.
J'ai soif d'apprendre tout ce qui sera a ma disposition pour mener à terme ce projet.
CDT. HardStuffRacing
j'ai eu l’occasion de récupérer un moteur de MkII 8S, et je souhaiterai le remettre dans un état le plus proche de l'origine.
Je me suis donc dirigé vers ce blog qui m'a l'air clair précis et concis donc ce que je recherche
Etant franc et direct je ne mâcherai pas mes mots à l'égard des illettrés, écriture texto et critiques inutiles.
J'ai soif d'apprendre tout ce qui sera a ma disposition pour mener à terme ce projet.
CDT. HardStuffRacing
- labeuzzz15
Re: [31] Bonjour a toutes et a tous
Entrée fracassante
Bienvenue sur le forum 

"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"
Bienvenue à toi
Heu..............ça veut dire quoi, CDT ?

Heu..............ça veut dire quoi, CDT ?

Bonjour,
Quand même Bizarre comme intro et à mon avis bien inutile...
on va attendre la suite 
hardstuff a écrit : Etant franc et direct je ne mâcherai pas mes mots à l'égard des illettrés, écriture texto et critiques inutiles.

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Tant que ça marche, touche à rien !
- Steph2A
CDT commandant?????
Bienvenue

Bienvenue
Sans puissance la maîtrise n est rien
- andy
- GB 2017
Bienvenue ... mais avant de vouloir donner des leçons à ton 1er message .... commence par montrer l'exemple !hardstuff a écrit : Etant franc et direct je ne mâcherai pas mes mots à l'égard des illettrés, écriture texto et critiques inutiles.
CDT. HardStuffRacing

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Bien vu Jos
, Côté performance.. je préfère celle là : http://www.dailymotion.com/video/x6i67p_pict0069_sport 

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- SUpRem RAsKaL
Yooooooooooooo!
salu mon pott salu sur le blog pgg mem si C tro dé nul ki konéss rien é ki sla dilatt grav!
ta réson fo pas sléssé 1préssionné par cé sal boufon
moa ossi chui fran é direk mé cé pa la dikté de piveau issi capiche le bleu?
alé a plusse
salu mon pott salu sur le blog pgg mem si C tro dé nul ki konéss rien é ki sla dilatt grav!
ta réson fo pas sléssé 1préssionné par cé sal boufon
moa ossi chui fran é direk mé cé pa la dikté de piveau issi capiche le bleu?
alé a plusse

P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Vous êtes vaches avec le déterrage de vidéo.. on a tous été jeunes.... 

In golf we trust!
Bien d'accord mais la deuxième vidéo n'a rien de vache, c'est plutôt en sa faveur...et puis ,on attend de voir 

P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- andy
- GB 2017
N'hésite pas ... sois franc et direct ... que penses-tu de notre cher ami Suprem Raskal !?hardstuff a écrit : Etant franc et direct je ne mâcherai pas mes mots à l'égard des illettrés...
CDT. HardStuffRacing

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- Philippe
- Scotland 2023
Bonjour,hardstuff a écrit :Bonjour, je suis passionné de Volkswagen GTI ou autre modèle de cette marque
CDT. HardStuffRacing
je suis passionné de Volkswagen GTI ou autre modèle de cette marque.
J'ai eu l’occasion de récupérer un moteur de Golf 2 8S, et je souhaiterais le remettre dans un état le plus proche de l'origine.
Je me suis donc dirigé vers ce blog qui m'a l'air clair, précis et concis, donc ce que je recherche.
Cordialement. HardStuffRacing
CDT, ce n'est pas du texto? Oui, il y a PS, donc je ne tergiverserai pas. N'empêche, un lecteur s'est posé la question.
Sur ce, comme écrit souvent comme tu n'aimes pas: sois le bien venue

Maintenant, tu peux nous en dire plus sur le fait de remettre en état un bloc moteur 1800.
Pour faire du rallycross?
Sur ce, n'hésite pas à poser tes questions dans les rubriques ad hoc.

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck