bonjour a tous
bonjour a tous
Bonjour à tous,
c'est avec beaucoup de plaisir que je m'inscris sur ce forum mais avant tout, je vais me présenter rapidement:
Eric, 49ans, j'habite dans les yvelines pas loin de l'ancienne résidence des rois de France. Mes passions sont, les véhicules anciens et surtout les VW
Côté automobile, je ne peux plus me passer de cabriolet , j'ai eu un véritable coup de coeur à l'époque pour ce type de véhicule.
Aujourd'hui, je souhaiterais acquérir une GOLF gti ... j'adore son look, elle viendra tenir compagnie a mes cabriolets
Je suis donc en quête d'une GOLF 1600 gti si possible petits feux dont les critères sont :
- respect de l'origine
- carnet d'entretien ou factures à l'appui
- bon état
- secteurs souhaités: j'aime donc je suis capable de faire des kilometres pour l'achat de la voiture
Voilà, j'espère que ma présentation a été clair... je vais continuer à parcourir ce forum qui m'apprend beaucoup de choses je n'hésiterai pas à vous solliciter pour plus d'infos.
@+
c'est avec beaucoup de plaisir que je m'inscris sur ce forum mais avant tout, je vais me présenter rapidement:
Eric, 49ans, j'habite dans les yvelines pas loin de l'ancienne résidence des rois de France. Mes passions sont, les véhicules anciens et surtout les VW
Côté automobile, je ne peux plus me passer de cabriolet , j'ai eu un véritable coup de coeur à l'époque pour ce type de véhicule.
Aujourd'hui, je souhaiterais acquérir une GOLF gti ... j'adore son look, elle viendra tenir compagnie a mes cabriolets
Je suis donc en quête d'une GOLF 1600 gti si possible petits feux dont les critères sont :
- respect de l'origine
- carnet d'entretien ou factures à l'appui
- bon état
- secteurs souhaités: j'aime donc je suis capable de faire des kilometres pour l'achat de la voiture
Voilà, j'espère que ma présentation a été clair... je vais continuer à parcourir ce forum qui m'apprend beaucoup de choses je n'hésiterai pas à vous solliciter pour plus d'infos.
@+
- labeuzzz15
Re: bonjour a tous
Bienvenue et bonnes recherches 

"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"
- Steph2A
Bienvenue ici, et présentation impeccable.
Oublie pas dans tes critères un gros chèque de plus de 10000 euros pour une petite feu....
Tu trouveras dans les différentes rubriques toutes les réponses à tes questions. Et au moment de choisir n'oublie pas de solliciter l'aide d'un passionné qui ne pourra que t'aider ou te conseiller.

Tu trouveras dans les différentes rubriques toutes les réponses à tes questions. Et au moment de choisir n'oublie pas de solliciter l'aide d'un passionné qui ne pourra que t'aider ou te conseiller.

Sans puissance la maîtrise n est rien
Bienvenu
, steph arrête de faire peur aux nouveaux
(on est pas sur le bon coin
) une 80? une 79 ?
Sérieusement à 10000e la voiture doit être restaurée moteur, carrosserie, intérieur impec... tout dépend du budget on peut heureusement encore en trouver en état correct pour bien moins cher je te rassure, car beaucoup de celles qui roulent ne sont pas irréprochables 

n'importe quoiSteph2A a écrit : Oublie pas dans tes critères un gros chèque de plus de 10000 euros pour une petite feu....![]()

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- labeuzzz15
Steph il dit 10 000 euros parce qu'il lui faut 3 blondes et un mécano compris dans le marché d'achat de l'auto 

"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"
- Steph2A
Je veux décourager personne mais trouver une gti gros feux à moins de 6000 ça commence à être dur.... il y en a encore, mais elles se font rares
, alors une petite feu état concours ou pas.... les tarifs ont tendance à avoir 5 chiffres.....

Sans puissance la maîtrise n est rien
ou pas??Steph2A a écrit :il y en a encore, mais elles se font rares, alors une petite feu état concours ou pas.... les tarifs ont tendance à avoir 5 chiffres.....

tu connais beaucoup de candidats prêts à dépenser 10000e pour acquérir une golf1 à restaurer?

si oui, contacte ce gars qui peine à vendre ce lot, tu devrais faire un copain

http://www.leboncoin.fr/voitures/558427742.htm?ca=7_s
@rick 78 un conseil fais toi accompagner, le jour ou tu crois avoir trouvé la perle...les petits feux restent les modèles les plus sensibles à la corrosion..

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Bonjour,
Merci pour votre accueil, bon alors vu les prix d'une golf gti petits feux je ne pense pas pouvoir en faire l'acquisition, mais je ne perd pas l'idée d'avoir quand même une gti.
Depuis plusieurs mois j'ai une voiture en vu, j'ai bon espoir dans devenir un jour le propriétaire.
heureusement je suis patient donc tout va bien.
Merci pour votre accueil, bon alors vu les prix d'une golf gti petits feux je ne pense pas pouvoir en faire l'acquisition, mais je ne perd pas l'idée d'avoir quand même une gti.
Depuis plusieurs mois j'ai une voiture en vu, j'ai bon espoir dans devenir un jour le propriétaire.
heureusement je suis patient donc tout va bien.
Bonjour
Bon un peu de news, je suis dégouté j'avais une superbe golf 1 gti en vue depuis 2 ans, j'ai eu l'occasion de téléphoner au propriétaire à plusieurs reprise, il y a toujours eu un bon contact entre nous. Avant de me vendre la voiture il devait remplacé l'embrayage afin que je reparte par la route avec, plutot que de repartir sur un plateau, mais il me téléphonerait pour m'avertir qu'il avait effectué les réparations.
Donc le grand jour arrive je recois un coup de fil du Monsieur, il a fait le changement d'embrayage je peux avoir la voiture si je suis toujours d'accord, bien sur que je suis toujours d'accord.
Donc après plusieurs échange de sms et de conversation téléphonique pour trouvez un jour ou nous sommes tout les deux disponible afin de pouvoir faire notre transaction, nous nous mettons d'accord pour une date, jusqu'ici tout va bien je suis content, mais 2 jours avant notre rencontre je reçois un SMS du vendeur, il ne me vend plus la voiture, car il a reçu la visite d'un copain a lui qui voyant la voiture a décider de lui acheter.
J'ai toujours pas réussi a me remettre du choc!!!

Bon un peu de news, je suis dégouté j'avais une superbe golf 1 gti en vue depuis 2 ans, j'ai eu l'occasion de téléphoner au propriétaire à plusieurs reprise, il y a toujours eu un bon contact entre nous. Avant de me vendre la voiture il devait remplacé l'embrayage afin que je reparte par la route avec, plutot que de repartir sur un plateau, mais il me téléphonerait pour m'avertir qu'il avait effectué les réparations.
Donc le grand jour arrive je recois un coup de fil du Monsieur, il a fait le changement d'embrayage je peux avoir la voiture si je suis toujours d'accord, bien sur que je suis toujours d'accord.
Donc après plusieurs échange de sms et de conversation téléphonique pour trouvez un jour ou nous sommes tout les deux disponible afin de pouvoir faire notre transaction, nous nous mettons d'accord pour une date, jusqu'ici tout va bien je suis content, mais 2 jours avant notre rencontre je reçois un SMS du vendeur, il ne me vend plus la voiture, car il a reçu la visite d'un copain a lui qui voyant la voiture a décider de lui acheter.
J'ai toujours pas réussi a me remettre du choc!!!

Modifié en dernier par rick78 le ven. 2 mai 2014 10:00, modifié 1 fois.
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Ouch, dur!!
Allez, il faut remettre le pied à l'étrier, un jour, tu en trouveras une!
Allez, il faut remettre le pied à l'étrier, un jour, tu en trouveras une!
In golf we trust!
- Bils
- Dupond
Pas correct ce vendeur...
courage!

ben oui..mais bon entre nous deux ans d'attente c'était plus de la patience
tu es devenu canonisable 
allez tu vas trouver mais évite à l'avenir ce genre de vendeur prêchant le "ptêtre bien qu'oui"

allez tu vas trouver mais évite à l'avenir ce genre de vendeur prêchant le "ptêtre bien qu'oui"

P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
je pense pas etre un jour sur le calendrier des postes, mais j'ai encore des principes quand je passe un accord je le respecte

Voilà : petite précision ce n'était pas un p'tit jeune comme certains aiment à le préciser...non,non juste un con bien au chaud entre son téléphone et son pc

P. DESPROGES.
P. DESPROGES.