
Après, si j'avais les moyens de rouler en porsche...............je roulerai en lancia delta intégrale

Bon, je sais..............je m'égare un peu, là

Ma foi...si tu es pote avec un électricien auto...et si tu as des bons prix sur le Syntofer, tu peux toujours essayerAprès, si j'avais les moyens de rouler en porsche...............je roulerai en lancia delta intégrale
contredis moi tant que tu veux : j'ai eu une 16 V pendant 1 an en 1991.......et une Evo pendant 18 mois en 93/94je vais te contredire joel concernant une 16s et une evo 1 et 2
oui....et même 120 cv au litre dans la S 2000.Et honda sortait des 100 ch au litre et ce sans turbo
les ford bien qu'un peu moins performantes etait aussi dur a cuire en restant dans la meme categorie notamment l'ephemere escort rs1600i avec son train triangulé reglabejoel a écrit :Je crois que la plupart des membres de PGG ont une vision un peu déformée des voitures sportives des années 80/90 (surtout avec 25 ans et 150 ou 200 000 km de recul)
parce qu'une voiture aussi fiable que nos Golf.....cherchez pas, c'est quasiment la seule
comme un ur quattro ou une 5 turbo pas plus fiable non plus mais le charme est ailleurs dans ces autosmais là je parlais de VRAIES sportives.....je veux dire au-delà de 200 cv (et dans les années 80.....y'avait pas la foule)
exact les trains et freinage sont tres different sur evo et avant , mais encore pire entre une 8s et 16s ou les repartition de couple avant arrriere sont differentjoel a écrit :contredis moi tant que tu veux : j'ai eu une 16 V pendant 1 an en 1991.......et une Evo pendant 18 mois en 93/94je vais te contredire joel concernant une 16s et une evo 1 et 2
je ne me suis jamais amusé à décortiquer le moteur.....par contre je peux très précisément te parler du temps de réponse infecte de la 16 V....conjuguée à une conso de V8 américain, par rapport à l'agrément de conduite totalement différent de l'EVO.
C'est simple.....c'est carrément pas la même voiture
les ford bien qu'un peu moins performantes etait aussi dur a cuire
exact les trains et freinage sont tres different sur evo et avant , mais encore pire entre une 8s et 16s ou les repartition de couple avant arrriere sont different
joel a écrit :ur le plan mécanique oui.....mais honnêtement....tu te baladerais sans cagoule, aujourd'hui...au volant d'une XR3 ?????![]()
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c'est ce que j'aiCeci-dit, j'ai eu à l'époque l'occasion de rouler avec une 16 V gr. N....donc boîtier de gestion, echappement et pression de turbo optimisés....plus rien à voir avec l'origine : çà se rapprochait de l'EVO
t'es un malin toi....t'as participé au casting des prochains épisodes de Louis la Brocanteje roule en granada break v6 au quotidien
Mais kinekonjoel a écrit :
les XR3.....même au stock cars ils les regardent de travers![]()
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polo40g a écrit :franchement oui , j'ai honte de rien , je roule en granada break v6 au quotidien