Si çà peut t'aider.....entre les infos glanées sur différents forums, et pas mal de discussions entre porschistes....
....si tu as le budget le meilleur plan est la 996 TT
plus fiable essentiellement, plus recherchée (donc conserve sa cote)
en seconde position la 996 4 S
un peu moins chère, moins gourmande....mais bénéficiant quand même du look de la TT
ainsi que des trains et freins.....et des freins conçus pour arrêter 420 cv.....avec 100 de moins c'est démoniaque.
et en dernier lieu la 3.4 L......un peu boudée car moins fiable, moins bien équipée, beaucoup (dont moi) critiquent ses phares
mais on commence à en trouver à moins de 20 000 €
......et en dernier lieu.....si tu peux secouer un peu plus ta tirelire.....la 996 GT3 est vraiment à l'heure actuelle LA Porsche à acheter.
elle est d'après moi au plus bas de sa cote.....on en trouve des belles pour environ le prix d'une TT
elles sont fiables aussi (même bas moteur que la TT)....et c'est vraiment l'esprit Porsche brut de décoffrage
Perso, j'attends l'opportunité....et surtout le budget,

...pour passer à la 997 GT3
mais bon....je risque de faire trainer la 96 encore une paire d'années
et même si on ne l'atteint jamais....çà motive toujours d'avoir un but