Bonjour à tous amis/es golfiste.
Mon plafonnier ce décolle petit à petit et je me demandais si il faudrais mettre une colle spécifique ?
plafonnier qui commence à se décollé
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Katsujiro88
- Frank
- membre du GGCC
Re: plafonnier qui commence à se décollé
ah ben là je peux pas t'aider !
Mes copains vont le faire

Mes copains vont le faire

- Katsujiro88
Tes copain le font ? Tu saurais si c'est avec de la colle neoprenne ? 

bonsoir
j ai recoller mon ciel de toit avec de la colle a papier peint de bonne qualité
j ai recoller mon ciel de toit avec de la colle a papier peint de bonne qualité

Colle néoprène en aérosol (marque prof KENT ou autres) 

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- Katsujiro88
Merci je vais essayer ça mais entre la colle a papier ou neoprenne je me demandais si les odeurs reste longtemps ? Ou pourrais-je avoir de la colle neoprenne ?
Les produits KENT sont distribués par le réseau FORD j'ai commandé en concession mon aérosol...sinon, difficile de trouver de la néoprène en bombe en MAGASIN DE BRICOLAGE mais regarde chez des fournisseurs de pièces auto.
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- Kaderlechat
Effectivement la néoprène est couramment utilisé.
Mais il semblerait que la colle pour fibre murale offrirait des résultats encore meilleurs ...
Perso, j'ai pas de ciel de toit en tissus, espérant être tranquille de ce coté car apparemment c'est rarement une partie de plaisir.
Mais il semblerait que la colle pour fibre murale offrirait des résultats encore meilleurs ...
Perso, j'ai pas de ciel de toit en tissus, espérant être tranquille de ce coté car apparemment c'est rarement une partie de plaisir.
"Difficile de ne pas se tromper"
Une fois que les solvants se sont évaporés, il ne reste pratiquement aucune odeurKatsujiro88 a écrit :Merci je vais essayer ça mais entre la colle a papier ou neoprenne je me demandais si les odeurs reste longtemps ? Ou pourrais-je avoir de la colle neoprenne ?