Ayant dormi 20 ans dehors et tapé une fois à l'avant et une fois l'arrière, il devenait quasi impossible d'avoir une voiture nickel avec une restauration (redressages multiples...marbre)
2008 : De ce fait j'ai gardé son âme (moteur et boite, intérieur, faisceau tableau de bord....
2009 : Ensuite à suivi une Golf 1 gti 1800plus avec moteur PB avec laquelle je n'ai plus roulé que 6mois car un chevreuil m'a coupé la route.
2009 : Courant avril je trouve une Golf 2 GTI '84 moteur quasi HS, j'y implante le moteur PB pour la faire rouler, j'ai toujours la culasse d'origine en stock reste à trouver un bas moteur EV, boite 9A
Silencieux double sorties post 85 pour le fun (je garde précieusement celui d'origine), suspensions bilstein B4-ressort Eibach
2010: Achat d'une Golf GTI '82 pour mon plus grand plaisir avec quelques petits travaux à faire (mise au point moteur et un peu de carrosserie
Le garage :
VW Golf 2 GTI '84 (1800,8S) : Les sorties (durant plusieurs sorties anciennes, je remarque que les gens ne considèrent pas du tout la golf 2 gti comme un véhicule rentrant dans la collection)
VW Golf 1 GTI '82 (1600,8S) : Les sorties anciennes (avec en prime le même autoradio que dans la 1600 de papa, pioneer KP 5800)
VW Passat B2 '87 (1600TD,8S) : Le boulot
Accessoirement :
Peugeot 101 '68 & honda 125 XR '80, super 5 baccara(pour le fun)
Collection divers affaires années 80 (tourne disques, machine à écrire, sac de sport...)
Suivront les photos cet après-midi

Je ne pense pas m'arrêter là en vw , mais cela la copine qui commence à s'impatienter !