"Voilà, c'est fini"
Ce n'est pas ma préférée mais bon.
Hier, je me suis séparé de ma vaillante golfinette qui m'a permis de me déplacer en toutes conditions pendant 2 ans, soit 30 000 km.
Pour chercher une excuse plus ou moins valable, je dirais que le fait de l'abimer un peu plus chaque jour (transport de choses, de personnes, hiver surtout) ne me plaisait pas depuis longtemps. Même si j'avais toujours la banane au volant et passais mon temps à convaincre les quelques sceptiques restants que c'était une voiture tout ce qu'il y avait de plus agréable au quotidien. (Ca fait 3 ans que je me bats pour prouver qu'une Golf 1 est plus économique, fiable et plus agréable qu'une New Beetle Cab ^^ "Alors ta vieille?-Alors ton Flamby?")
Jusqu'à il y a peu, m'en séparer me paraissait impossible. Et puis dimanche passé, je me suis dit : "Pourquoi ne pas passer à autre chose au quotidien?"
Et voilà, environ une semaine plus tard, elle est déjà partie.
Mais elle ne part pas très loin, le nouveau propriétaire habite dans un rayon de 10 km. De plus, il est très sympathique.
Maintenant, je ne quitte pas vraiment le milieu puisqu'il me reste deux chantiers à commencer (lentement mais surement) :
La résurrection de ma Pirelli Bleue Hélios ainsi que la résurrection d'une 1600 L98E par la suite.
Voili, voilou. Keep in touch