Sages paroles !Bils a écrit :Merci à tout un chacun d'arrêter le hors sujet!!
cette affirmation m'entraîne à faire 2 commentaires.Mais voilà l'intelligence ne suffit pas, et surtout par écrans interposés, il faut avoir une notoriété suffisante sur un forum pour pouvoir manier sans soucis de perception le second degré...je ne crois pas que si Joel avait eu cette sortie les réactions fussent si vives.. même si je ne doute pas qu'elle soit sans remarques..
Je comprends tout à fait ces désillusions passagères, mais comment apporter une réponse si personne n'en a?louflo a écrit : Il est de l'essence même d un forum de partager, pour autant le partage est parfois bien orienté et sur PGG certaines de mes demandes n ont jamais eu le moindre semblant de réponse.
d'après moi ni l'une ni l'autre....Donc.. la 924 transaxle, porsche du pauvre ou vw du riche?
HS ON/joel a écrit :et le second (qui découle en fait du précèdent) : ayant à diverses reprises rencontré nombre de Golfistes belges, et nordistes en général.......et ayant sympathisé avec la plupart d'entre eux, je n'ai aucune envie de proférer une vanne vaseuse sur les belgesMais voilà l'intelligence ne suffit pas, et surtout par écrans interposés, il faut avoir une notoriété suffisante sur un forum pour pouvoir manier sans soucis de perception le second degré...je ne crois pas que si Joel avait eu cette sortie les réactions fussent si vives.. même si je ne doute pas qu'elle soit sans remarques..![]()
d'autant (même si en tant que bon français...j'avais quelques préjugés sur nos voisins)....que lors de mon passage à Spa....j'ai eu l'occasion de vérifier leur gentillesse, leur hospitalité, et leur sens de la fête qui font souvent un peu défaut chez nous.
Loin de moi l'idée que tu puisses avoir le même commentaire, juste une volonté de pondération tu m'as bien compris
Si Rino a copié Porsche, ils l'ont fait comme les japonais à l'époqueSteph2A a écrit :On se moque de la 924, en la comparant à la fuego, bon c'est la fuego qui a copié sur Porsche, le contraire eût été étonnant
Disons qu'elle à mi-chemin en une 944 de base (163 cv)......et la 944 turbo (250 cv)D'un autre coté même si la 924 Carrera GT est plus exclusive, je pense pas qu'elle approche même de loin les performances d'une 944 turbo surtout en ph2 ...