Hello,
je ne savais pas que le 32' existait, ce doit être méga grand, quoique, on se fait à tout.
Pour ma part, 27' et je trouve cela déjà très confortable.
Par contre, pour une utilisation musicale (séquenceurs audio midi), je trouve que les logiciels sont peu développés et que les freeware ou shareware sont trop peu développés par rapport au choix que l'on peut avoir sur PC.
Il y a bien Garage band, mais c'est bien bien loin de ce que l'on peut avoir sur PC
Il y aurait bien la solution mixte sur Mac en installant une plateforme Windows, mais les virus seraient potentiellement de retour....car il faut bien l'avouer, c'est très confortable de surfer sans avoir à mettre un antivirus à jour ou de stresser à chaque message d'alerte..
Autre avantage du Mac, une mise en route incroyablement courte (on se demande même parfois si c'est bien normal

) et des applications lourdes à tout va sans aucun plantage, quel bonheur !!!
Conclusion : aucun regret même si la prise en main est pour ma part un peu différente et qu'il faut chercher comment faire ceci ou cela, mais ça viendra avec le temps et puis l'aide est assez efficace, tant par le moteur de recherche que par le Jos
J'ai rallumé le PC ce week-end pour une soirée Karaoké (là encore, pas de logiciel Apple pour ce type d'application en freeware

), j'ai bien failli le jeter par la fenêtre, obligé de reprendre mon PC portable à ma fille qui lui est plutôt efficace, comme quoi tous les PC ne se ressemblent pas.
Ah oui, autre inconvénient d'Apple : tout s'avère être assez hors de prix, du moins pour l'utilisation que je lui destinais.....sinon, que du bonheur.