ca ne serait pas un bout de kart au fond ?
Alors qu'as tu fais depuis lors ?
La resto de ma golf 1 GTI bleu hélios de 1982
Re: La resto de ma golf 1 GTI bleu hélios de 1982
Ce serait sans doute une folie si ce n'était pas une Golf
- Bils
- Dupond
@stefouchichou: vendredi soir "das waterloo"? 

Salut les gars , et merci pour les commentaires
@ Yann , en effet tu as l'œil
il s'agit de mon kart , un CRG Road rebel équipé d'un moteur Rotax max 125sr 2 temps (28cv à l'origine ).
@ Bils , oui c'est en fait une vert Lhassa qui a été repeinte int / ext par son proprio précédent . il y a une étiquette de la carrosserie à l'intérieur du coffre avec la date , teinte , codes produits et main d'œuvre . Mon beau ,frère travaille pour une carrosserie du même groupe ici en belgique , mais la mienne a été repeinte au Pays bas .
D'ailleurs merci à lui pour le prêt de la polisseuse
@ Stefouchichou , promis que je passerai un vendredi chez Claude avec .

@ Yann , en effet tu as l'œil

il s'agit de mon kart , un CRG Road rebel équipé d'un moteur Rotax max 125sr 2 temps (28cv à l'origine ).
@ Bils , oui c'est en fait une vert Lhassa qui a été repeinte int / ext par son proprio précédent . il y a une étiquette de la carrosserie à l'intérieur du coffre avec la date , teinte , codes produits et main d'œuvre . Mon beau ,frère travaille pour une carrosserie du même groupe ici en belgique , mais la mienne a été repeinte au Pays bas .
D'ailleurs merci à lui pour le prêt de la polisseuse

@ Stefouchichou , promis que je passerai un vendredi chez Claude avec .

- stefouchichou
@Bils : "de temps en temps" 

Oui, elle reprend forme
il te reste les rétro peints à remplacer ou décaper (bon courage) et... ton logo gti à replacer un peu plus vers le LP
Bon courage pour la suite

Bon courage pour la suite

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
@ yedog , perso je préfère les rétros peints sur cette couleur ( noir sur une blanche , grise , rouge, or,inari là ok )
C'est comme le liseret gris sous la barrette noire de tour de caisse , suis pas fan non plus ...
Pour le logo GTI , vais regarder comment il est placé exactement . Je viens de rajouter la calandre 4 phares , donc l'ai un eux placé "au pif " .
C'est comme le liseret gris sous la barrette noire de tour de caisse , suis pas fan non plus ...

Pour le logo GTI , vais regarder comment il est placé exactement . Je viens de rajouter la calandre 4 phares , donc l'ai un eux placé "au pif " .