présentation elweis

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
elweis

présentation elweis

Message par elweis »

bonjour à toutes & à tous,
frank, 45 ans, vivant en Eure et loir. je suis un passionné de vw depuis toujours et plus particulièrement d'aircooleed. vivant et roulant quotidiennement "cox". grosse attirance cependant vers les golf 1 gti. l'origine de celle ci est simple. mon 1er emploi fut en concession vw en '86... louchant tout juste sur les cox et, golf alors inaccessible pour mon budget de lycéen. après, une passion née souvent de rencontre et d'émotion... se faisant, je recherche une golf pour remplacer la '69... je précise que je ne roule qu'avec celle ci et que je ne conçois pas la vw dans un garage chauffé sous une bâche avec un déshumidificateur dans le coffre! bien entendu ce n'est que mon avis... j'entame donc mes recherche vers une gti petit feux petits par-chocs.... pas simple d'après ce que j'entrevois.
pour l'heure, merci d'avoir donné vie à ce site.
frank

Bils
Dupond

Re: présentation elweis

Message par Bils »

Bienvenu ici!

Tu peux nous en dires plus sur ta 69? 100% origine?

Répondre