Tout à fait Bils , je parle du gars qui va se la jouer y'a ça à changer et puis ça et puis cette pièce coûte tant, bref madame elle coûte pas plus que 2500 euros je vous la prends à 2000....
Maintenant on va pas lui en proposer 10000 alors qu'elle la vend 5000, faut pas être con non plus... Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Et en effet reste à voir la voiture en elle même.
çà sent pas un peu la quenelle? Ce qui me dérange c'est qu'elle ne laisse pas son numéro..et puis la formulation...
j'y crois pas deux minutes à cette annonce
je suis le seul ?
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
Chose que je ne trouve JAMAIS! Le logo GTI 16S de calandre pour 1988
J'ai beau faire les annonces européennes toutes les 3 h je ne trouve jamais
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
" de toute facon je connais tres bien les bx et se sont de tres bonnes voiture malgre les moqueries des gens qui sont eux avec des poubelles diesel recentes arrive 100000kms hs qui casse une fois que l ont met le pied dedans je sais de quoi je parle j ai eu des autos de 2004 des vraies merdes de diesel "
il y'en faut pour tous , j'ai un collegue qui roule en bx 16s et ne rouleras pas en golf gti et vice versa , mais il faut reconnaitre que dans son texte il est relativement dans le vrai et je comprend son exasperation pour la vente , je ne vois pas ce qui as de marrant
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
http://www.leboncoin.fr/voitures/572594536.htm?ca=5_s
* La voiture appartenait a une personne âgée, je l'ai acheté courant octobre[ de cette année dans but de la gardé.
Suite a quelques petits soucis personnel je ne peut la garder.
çà c'est vraiment ballot hormis les nombreuses fautes d'orthographe sur deux phrases ..j'adore ce genre de commentaire très faux cul
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.