me revoilà avec un peu de nouvelles pas beaucoup de temps pour venir ici le remontage avance bien
l'interieur est presque fini je posterais des photos plus tard
Sinon mauvaise surprise au niveau du moteur que j'avais acheté a par de la voiture le bloc avait etait realéser auparavant par l'ancien proprietaire mais 2 cylindres était hors cote obliger de chemiser et au moment du nettoyage du plan de joint l'entreprise en charge de l'usinage se rend compte qu'il est fissuré au niveau des trous de gougeons a trois endroits tres légèrement, la decision est prise d'en trouver un autre je tombe sur leboncoin sur une annonce d'un professionnel il m'affirme au telephone que le moteur demare et qu'il faut le demonté je lui donne rendez vous pour le samedi 02 novembre.
Arrivez chez lui dans l'eure a 2h30 de chez moi on demare la voiture elle tourne nickel on le démonte 1h30 plus tard il est dans la remorque avec son faisceau pour etre sur de repartir sur quelquechose de propre ansi que 2 montants de parebrise d'origine vw.
Le samedi aprem et le dimanche matin je demonte le moteur entièrement pour nettoyer et enmener le bloc a la société qui s'en occupe il est en coe origine on reprend donc piston et vilbrequn de l'autre moteur pour remettre dans celui la en realesant les cylindres l'entreprise s'occupe de l'usinage ainsi que de la culasse complete et moi je remonte tout vendredi aprem j'ai tout normalement donc remontage le week end prochain en esperant ne pas avoir de surprise.
Sinon cette après midi j'ai remonter le circuit de frein manque une durite ansi que le circuit d'essence mais je ne savais pas ou brancher les tuyaux de mise a l'air je viens de trouvé sur le net je ferais sa jeudi voila quelques photos pour patientez