bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je viens vers vous pour résoudre mon problème mécanique
je possède une golf 2 gti 16s qui n'a pas démarré depuis environ 3 ans et le problème est qu'elle démarre et calle aussi tot
je cherche la panne depuis un moment mais sans trouver
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
bonjour et a l'aide !!!!!!
Re: bonjour et a l'aide !!!!!!
bonjour et bienvenue
une bonne presentation avec des photos de ta 16S , une question dans la categorie moteur pour ton soucis et tu devrais avoir des reponses

une bonne presentation avec des photos de ta 16S , une question dans la categorie moteur pour ton soucis et tu devrais avoir des reponses

- Michel Montana
Salut et bienvenue.
Comme le dit Marc, un peu plus de précisions nous permettrais de mieux t'aider, ou de pas dire n'importe quoi
Comme le dit Marc, un peu plus de précisions nous permettrais de mieux t'aider, ou de pas dire n'importe quoi

La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Bonjour,
La lecture de la charte de PGG aurait été une meilleure entrée en matière, et t'aurait évité un tel titre!
3. Choisissez un titre approprié
Le titre de votre message est très important. C'est lui qui donnera envie à un autre membre de le lire et de vous aider. Augmentez donc vos chances d'obtenir de l'assistance en évitant les titres "Help", "Au secours" et assimilés. Ce type de titre donnerait envie de vous donner les numéros d'urgence du Samu (15), de la Police (17) ou des Pompiers (18), et comme on vient de vous les donner à l'instant, pas la peine de redemander.
La lecture de la charte de PGG aurait été une meilleure entrée en matière, et t'aurait évité un tel titre!
3. Choisissez un titre approprié
Le titre de votre message est très important. C'est lui qui donnera envie à un autre membre de le lire et de vous aider. Augmentez donc vos chances d'obtenir de l'assistance en évitant les titres "Help", "Au secours" et assimilés. Ce type de titre donnerait envie de vous donner les numéros d'urgence du Samu (15), de la Police (17) ou des Pompiers (18), et comme on vient de vous les donner à l'instant, pas la peine de redemander.
Modifié en dernier par Bill Blue le mar. 19 nov. 2013 00:25, modifié 1 fois.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Renseigne aussi la localité dans ton profil, ça peut aider.
In golf we trust!