Caddyiste d'Allemagne

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
TRS63

Caddyiste d'Allemagne

Message par TRS63 »

Salut à tous,

Moi c'est Antoine, 25 ans. Je vis en Allemagne, juste à côté de Stuttgart. Je possède un caddy (1ère génération, la voiture de mes rêves depuis loooongtemps) en restauration complète, qui avance lentement chaque fois que j'arrive à me libérer du temps. Je suis aussi bien fan de la golf 1 gti, sans compter une passion dévorante pr les modèles aircooled de la marque..bref, un accro VW comme beaucoup ici :wink: Une précision: je suis un fan du boulon d'origine et j'aime les vw comme elles sont sorties d'usine :oops: 8)
Je m'inscris ici pour pouvoir en apprendre un maximum, et aider autant que possible. En espèrant pouvoir vous présenter au plus vite une one gti qui deviendra mon daily :twisted:

A+ sur le forum

Antoine

Bils
Dupond

Re: Caddyiste d'Allemagne

Message par Bils »

Bonjour et sois le bienvenu!
Si tu ne connaissais pas :http://www.ruylclassics.nl/vw07_eng.htm

En aircooled quels sont tes modèles de rêve?

joel
Blonde niçoise
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud

Message par joel »

Bienvenue à toi Antoine
ici on est essentiellement branchés GTI.....un peu moins GLI à ce qu'il paraîtrait :lol: :lol: .......mais un Caddy en état d'origine, c'est toujours sympa à croiser :up:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

TRS63

Message par TRS63 »

Merci pour l'accueil!

Bils: je ne connaissais pas..top!! Merci pour le lien! J'espère que le mien finira aussi beau! Pour les aircooled, ce qui me branche: une cox avant 64 (et de préférence une 63 découvrable bleu turquoise L380..oui oui, tout est clair dans ma tête :oops: :lol: ), une karmann type 14 et dans un autre registre..une 911 type G targa..enfin il faudra quelques années avant de réunir tout ça :oops:

Joel: merci pour l'accueil! En effet, un caddy d'origine c'est pas courant..et j'y peux rien, suis fan :roll: 8)

Bils
Dupond

Message par Bils »

Turkish grün.. humm
Avec les joints et les marche pieds assortis... :up:
Image

Jolie version (ci-dessous c'était une célèbre 62)! :up:

Répondre