

au passage 66500km annoncés, première main, et la calandre a été changée (remplacée par diesel) ...


pour moins cher et avec moteur refait

Et moi je reconnais ma photo... c'était le dimanche matin, nous étions arrivés les premiers (pour une fois....) alors en vous attendant on a fait des photos de nos voitures sur l'herbe verte... faut nous comprendre, par chez nous l'herbe est brulée !Bils a écrit :
NB:Je crois reconnaitre le lieu des photos!
En plus, j'ai pas fait le rapprochement tout de suite mais elle était exposée à Lorient le WE dernier !Frank a écrit :ah oui quand même![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
heu 4500e, à ce tarif ce serait un peu donné il me semble...la côte LVA qui n'est pas reconnue pour être la plus généreuse , elle même avance 5500e* pour une 1800, 6500e* pour tous 1600 (mod 80 à 82) ne faisant pas au passage de distinguo entre petits et grands feuxMichel Montana a écrit : Bien d'accord BILS,
Je pense que 4500€, il faudrait que ce soit le prix d'une très belle golf 1 gti avec histo et gros pc.
Je les déjà rencontré et ses conseils sur les Caddy m'ont semblé pertinent & judicieux. Si j'avais un K-jet a réglé, ça resterai une bonne adresse (mais heureusement il y en a d'autre). Après je ne connais pas de professionnel à qui je confirais ma voiture les yeux fermés (c'est d'ailleurs pour ça que je m'y suis remis)Bils a écrit :Merci de ne pas casser du sucre à distance, il est logique que les voitures vendues par des professionnels soient sensiblement plus chère, ce n'est pas pour le même public.