ça c'est LA tuile
Il y a de quoi avoir les boules. Bon courage
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Il y a du monde la dedans!!
Il faudra quoi...percer et re tarauder?
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
je ne sais pas si tu l'envisages mais le plus simple semble sortir le bloc et l'amener dans un atelier pour une petite cure. Tu y gagneras en énergie, voire en coût.
...ou sinon tu peux utiliser une bonne vieille pince étau ! Elle m'avait sortie d'une galère similaire quand j'avais fait le joint de culasse sur ma verte. Bon, par contre il faut pas hésiter à serrer comme il faut !
Sinon en blanc c'est beau aussi une G60
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Elles ont l'air niquel en effet
Et sympa aussi la mk3.
Une 8S?
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"