Pour faire rappel de ma présentation :
Je possède une golf 1 gti 1980 grise toute d'origine. (Elle sera légèrement rabaissé dans les mois à venir et surement poser sur les PLS Hockenheim qui sont déja dans mon garage si le résultat reste dans un esprit OE).
Après avoir acquis cette auto il y a déja 4 ans et après plusieurs problèmes j'ai repris les choses en main cette été et j'ai décidé de m'occuper d'elle et de la sortir de son hibernation.
Je l'ai amené chez Old car service dans le 76 pour la remettre en route avec comme actions principales :vidanges, disques, courroies, injecteurs, pompe, netooyage réservoir, bougies, plaquettes, flexibles, filtres, vérification électrique, trianglerie, essuie glace etc..
Bref après tant d'attente, elle méritait un bon coup de propre. Pris par mon travail et n'ayant pas les connaissances nécessaires je l'ai laissé en stand by depuis mi- septembre. Et tout à l'heure je la démarre et témoin gauche orange sous le témoin batterie allumé !

Les prochaines actions seront le changement du moteur d'essuie glace et régler le problème de connection (témoin frein à main allumé) pour avoir le CT à jour.
Une fois cette action effectué, changement des flexibles moteurs, voir thermo contacteur (aille) et enfin combiné pour un léger droppage (j'ai dit léger).
La carrosserie à souffert et je m'en occuperrai dans quelques mois (voir années) même si je pense qu'une entorse sera fait avec l'essai de petit pare choc.
Voila, sinon j'ai 30 ans passionné depuis 10 vw de golf 1 GTI et de plus en plus aircooled, j'habite près de Fécamp dans le 76 et je n'ai malheuresement pas de grande connaissance mécanique ce qui freine énormément ma passion.
J'espère liée des connaissances sur le forum et surtout apprendre et avoir des bon conseils.
Si dans un premier temps vous pourriez- m'aider sur mon problème de témoin. Merci d'avance?.
Salut à tous. Seb