Ces petites autos ça rend fou
Hier on s'est improvisé un bon restau américain et gras (mais pas notre ami Ronald) en Avignon avec Evernew (mk2 gti 16S EO), Berny (même modèle) et Jerem (mk3 gti Edition). J'ai donc sortie la bête (3 sorties en un mois et demi).
On rebranche les câbles à batterie et zouuuuu elle démarre niquel. On fait chauffer les machines et on appuie. 6000tr au 3ème rapport sans problème. Ca pousse toujours bien
Après s'être remplie la panse, retour à l'hôpital. Je repars dans la soirée de là, et là...Bonjour la galère de démarrage.
Je pense qu'il n'y a pas que la tresse de masse qui déconne ( je ne l'ai toujours pas reçu de classic parts).
Coup de clé, ça démarre et cale. 2ème coup de clé, même histoire. 3ème coup et pareil!!
J'attends un peu, je relance la pompe 2 fois, et la je tire sur le démarreur...Elle toussote, tourne sur 3 pattes et reprend son rythme peu à peu.
Bon alors on va ou là? c'est quoi ces caprices de gamine qu'elle me fait l'auto de 25 piges? C'est quoi cette rebelles?
Toujours du vapor lock?
Aussi elle a tendance à caler à chaud quand je retrograde et ralentit en 2nde...Mais uniquement en seconde!!! Ca me rend fou tout ça!!
Désolé c'est pas un coup de gueule, mais un coup d'émotion. Je suis papa (toujours doublement) depuis bientôt une semaine et demain la petite famille rentre au bercail!
Arghhhh

La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"